Alors que de nombreuses légendes du padel mondial ont annoncé prendre leur retraite à la fin de la saison, Carolina Navarro, elle, n’en a pas fini avec le padel professionnel.
C’est officiel, Carolina Navarro sera toujours bien présente sur les pistes en 2024. En effet, la native de Malaga l’a annoncé dans un post très court sur Instagram : elle rempile pour une saison de plus. Si le padel mondial va malheureusement perdre Juan Martin Diaz et les jumelles Alayeto (en plus de Juani Mieres, Pablo Lima et Eli Amatriain qui ont déjà raccroché), il pourra toujours compter sur celle qui aura été numéro 1 mondiale neuf années durant !
Et si la joueuse de 47 ans n’aura clairement pas connu sa meilleure saison en carrière en 2023, avec dix éliminations au premier tour sur le WPT, elle a toujours la volonté de travailler pour s’améliorer. Ainsi, celle qui aura joué un quart de finale cette année avec Marina Guinart, tentera de faire mieux l’année prochaine. Toujours avec la gauchère d’1m78 ? On ne le sait pas encore.
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !