Au FIP Rise Biella en Italie, Carla Touly a brillamment atteint les quarts de finale en s’associant avec l’Espagnole Alexandra Torralba. C’était leur première fois en tournoi ensemble, et leur association s’est révélée prometteuse.
Une victoire convaincante
Lors de leur dernier match, Carla et Alexandra ont joué de manière très cohérente. À gauche, Alexandra a fait un excellent travail en multipliant les par 3 malgré son petit gabarit, et Carla a été régulière tout au long du match. Elles ont réussi à bien gérer les “puntos de oro” (les points décisifs) et ont remporté le match 6/4, 6/2.
Un défi de taille en quart de finale
Prochain défi pour Carla Touly et Alexandra Torralba : les quarts de finale. Elles affronteront la paire Elsa Rebecca Terranova / Francesca Campigotto, qui a réussi à battre Carla Fito / Martina Parmigiani, tête de série n°1 du tableau.
Une place en demi-finale en jeu
La paire Touly / Torralba tentera de s’imposer et de se qualifier pour les demi-finales du tournoi. Les fans pourront peut-être suivre le match en direct sur la chaîne YouTube de la FIP autour de 17 h 30, bien que cela ne soit pas encore confirmé.
Carla Touly est désormais l’unique représentante française encore en lice au FIP Rise Biella, et elle aura à cœur de poursuivre sa belle aventure en Italie.
Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.