BullpadelMarques

Bullpadel Vertex 2015 : Une bombe

La Bullpadel Vertex a été testé par plusieurs joueurs de padel et elle a fait de manière unanime forte impression et c’est assez rare pour le signaler.

Une raquette haut de gamme

Evidemment, cette raquette ne fait pas partie des premiers prix et elle est en vente dans les alentours des 235 euros. C’est une raquette principalement tournée vers l’attaque. De forme “diamant”, cette raquette est puissante avec un équilibre concentré vers l’avant du tamis.

Ce qui la distingue par rapport à d’autres raquettes comme certains modèles Head ou Varlion, c’est sa rigidité qui n’est pas si importante que ça pour une raquette de ce calibre. Par ailleurs, elle est plutôt tolérante, même quand ça décentre un peu. C’est pourquoi avec la puissance, on peut également dire qu’elle est relativement précise.

Une raquette rugueuse

Un peu comme nos précédents tests concernant les raquettes Enebe notamment, celle-ci offre des faces rugueuses accentuant les effets. Est-ce une révolution ? Non, mais elle améliore l’accroche et les effets.

TAMIS VERTEX BULLPADELUne gomme Eva efficace

Là aussi aucune révolution, mais des matérieux nobles et intéressants sur la Bullpadel Vertex : La gomme eva noire.

Elle permet une certaine souplesse dans le touché. D’ailleurs, cette technologie embarqué lui permet incontestablement de proposer une raquette pas trop rigide et de réaliser tous les type de coups.

Une forme “diamant”

Comme dit précédemment, cette raquette est forte en tête lui offrant puissance et des coup d’attaques effecices. Cette raquette vient parfaitement compléter les autres raquettes de la gamme bullpadel après la disparition de la Skelton Pro qui avait pourtant donné tant de bon résultats.

Bref, Maxi Sanchez utilise cette raquette et il en est content. On le comprend. Nous aussi.

BULLPADEL VERTEX

Sur le même sujet:

Franck Binisti

Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité
X
X
Lire les articles précédents :
La ligue Picardie fait main basse sur Champigny.

Padel Passion Tour organisait les phases finales de sa seconde étape au Soccer Park de Champigny. Des joueurs faisant partie du top 20 français étaient présents pour tenter de remporter...

Belasteguin : Numéro 1 mondial depuis 14 ans

Fernando Belasteguin est le numéro un mondial depuis 14 ans. C'est historique. Jamais dans l'histoire du padel, on a vécu ça. Fernando Belasteguin repousse les limites. Depuis 2009, Bela joue...

Bientôt les tests Adidas Padel…

Adidas Padel a fait une entrée remarquée dans le monde du padel en Espagne. Depuis plusieurs mois, Adidas Padel perce en France également via sa politique de communication engagée. Aujourd'hui...

Fermer