Fil de l'actuJulien BondiaBullpadelACTUALITÉSMarquesraquettes

Bullpadel Vertex 2 Master Final LTD

Voici un modèle unique, en vente en quantité limité. La Bullpadel Vertex 2 Master Final Limited. Cette pala est celle utilisée par Maxi Sanchez lors du Master Final de Madrid en décembre dernier. Un petit bijou qui n´a rien de petit car cette raquette fait cracher la poudre, capable de faire la différence sur chaque frappe.

Voici donc après la Hack édition limitée utilisée par Paquito Navarro, la Vertex 2 Master Final édition limitée. Cette pala en forme de diamant est pure puissance. Tout ce qu´il se fait de mieux chez Bullpadel est embarqué dans cette raquette de couleur noire. Fabriquée en carbone pour la résistance et l´élasticité, elle reçoit en son coeur une mousse Black Eva qui augmente encore un peu plus la vitesse de la balle. Le manche reçoit l´hesacore, cette partie en silicone qui réduit les vibrations et améliore la prise.

Custom Weight

Cette pala adopte le Custom Weight développé par Bullpadel. Ce système consiste en 3 plaques avec des poids différents qui peuvent être posées sur la partie haute de la raquette afin d´équilibrer la pala à la convenance du joueur. Egalement un emplacement dans le manche permettra de gagner en contrôle.

Cette pala fait partie du très haut de gamme Bullpadel. Une pala pour joueurs de niveau avancé à professionnel qui cherchent beaucoup de puissance mais qui cherchent également à adapter la pala à leur jeu avec des modifications personnelles.

Prix : 400€

Pour plus d’infos :

  • BULLPADEL FRANCE/MONACO :  SUNSPORTS MC
  • mail : ncollange@monaco.mc
  • tel: 0660256389
  • www.bullpadel.com

Sur le même sujet:

Tags

Franck Binisti

Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité
X
X
Lire les articles précédents :
5R organise le “Los Pepitos Tour”

Le club de Vendargues proche de Montpellier organise un tournoi "sans pression", le "Los Pepitos Tour". Ce tournoi reprend 3 dates sur un seul et même lieu de compétition, le...

Kazuki Tomita nous éclate au Japon

Kazuki Tomita est l'un des meilleurs joueurs de padel au Japon. Il réalise régulièrement quelques vidéos de lui et on s'éclate ! Un humour décalé, une vision du padel au...

Benneteau et Champion en mode padel !

En marge de la Fed Cup de Tennis, Julien Benneteau, Thierry Champion et tout le staff se sont faits une petites partie de padel au 4PADEL Rouen. Déjà lors du...

Fermer