C’est une des raquettes les plus appréciées de chez Bullpadel : la Vertex 02, modèle choisi par Maxi Sanchez est une des meilleures raquettes puissantes du marché.

C’est chaque année un des modèles les plus attendus par les fans de raquettes en forme de diamant. La Vertex 02 est une pala polyvalente dans la catégorie des raquettes de puissance. La grande nouveauté du modèle 2020 est la mousse MultiEva, rigide à l’extérieure et souple à l’intérieure pour un parfait compromis entre sortie de balle et puissance.

 

Les faces en XtendCarbon 12k rugueux vous apporteront suffisamment de rigidité pour les coups en puissance et une meilleure accroche pour les effets. L’absorption des vibrations n’a pas été négligée, avec l’incorporation du Vibradrive, et le système CustomWeight vous permet de personnaliser votre raquette en rajoutant du poids dans le manche ou sur la tête.

Le fameux cœur Vertex vous apportera un plus de rigidité et de maniabilité. Au final il s’agît d’une raquette puissante mais tout de même confortable et maniable en défense. Au final on a un modèle haut de gamme, solide, idéal pour des joueurs de niveau avancé ou expert cherchant de la puissance, sans faire une croix sur le contrôle. Toujours agréable, la raquette est livrée d’origine avec un grip Hesacore !

 

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !

Tags