Si vous vous intéressez un tant soit peu aux raquettes de padel, vous connaissez très certainement la Bullpadel Vertex 04, la raquette utilisée notamment par Juan Tello. Pour ceux que ça intéresse, elle a été testée par Stéphane Penso il y a quelques semaines de cela.
Aujourd’hui c’est une Vertex 04 très particulière que nous présente la marque espagnole : une édition spéciale pour le Premier Padel GNP Mexico P1 qui débute lundi à Acapulco. Comme vous allez voir, cette pala ne devrait laisser personne insensible…
Cette Vertex 04 présente deux faces avec des designs bien différents. Sur la face principale, nous observons un fond noir avec le logo de la lettre B en couleur perle, ainsi que des designs de calaveras mexicaines et de fleurs typiques. Nous trouvons le drapeau mexicain en bas et en haut de la raquette. En plus du logo du tournoi aux côtés de celui de la marque, on voit également les signatures Juan Tello et Martín Di Nenno.
La véritable pièce maîtresse se trouve au dos de la raquette. Les couleurs vibrantes se distinguent sur un fond noir avec quatre calaveras entourant une de plus grande taille au centre.
Pablo Rovaletti, directeur des produits chez Bullpadel, nous explique : “Nous avons voulu créer un design basé sur la tradition mexicaine, qui puise dans le mythe et la joie, le chaos et la diversité ; dans la vie et la mort. Les calaveras mexicaines, chargées de symbolisme et ancrées dans la culture, ont une importance significative dans l’histoire du Mexique. Elles sont plus que de simples représentations de la mort, elles expriment l’appréciation de la vie, le respect envers les ancêtres et l’acceptation de l’inévitabilité de la mort. Nous savions dès le départ que nous voulions exprimer tout cela dans la raquette.”
La nouvelle édition limitée sera bientôt disponible à la vente sur le site de Bullpadel et pourra également être achetée sur place lors du GNP México P1.
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !