Pour la première fois dans l’histoire de Bullpadel, la marque présente une collection appartenant à l’une de ses joueuses : Alejandra Salazar. La numéro 1 mondiale a créé avec les designers de la marque une ligne de textile qui reflète son caractère et sa personnalité sur le terrain.

Il s’agit d’une collection capsule personnalisée qui contient la signature de la joueuse elle-même. Un design qui combine les tissus de la plus haute qualité et son image de marque, ce qui donne à la ligne la force et l’efficacité nécessaires à son développement.

Cette nouvelle collection se compose de huit vêtements conçus pour offrir le plus grand confort aux joueuses tout en conservant un design élégant et subtil. Le premier ensemble, la veste ACTEA et le justaucorps ACOLE, constituent la combinaison parfaite pour les séances d’entraînement les plus exigeantes.

Les ensembles ACODA (T-shirt) et ACIAL (jupe) sont disponibles en deux couleurs : noir et blanc. Quant aux nouveaux modèles, les joueuses pourront porter la robe ADAMA. Cet article sera également disponible en noir et blanc.

La collection comprend aussi des chaussettes et des bracelets assortis. Enfin, un sac en nylon noir a été conçu avec le logo d’Alejandra.

Tous les vêtements ont été réalisés avec la technologie DRYLUM. Ce type de tissu retient peu de liquide et sèche rapidement. Il absorbe l’humidité et la transporte facilement vers l’extérieur. Il aide à vous garder au sec et à améliorer vos performances. Les performances de DRYLUM sont liées à la structure du tissu, grâce au microfilament de nylon.

Que recherche Alejandra Salazar dans une collection de vêtements ?

Bullpadel : Quelle est l’inspiration derrière votre collection ?

Alejandra Salazar : ” Pour moi, cette collection est synonyme de confort, de fraîcheur, joie, des designs avec élégance et audacieux, différents de ce à quoi nous sommes habitués. C’est le reflet de ce que je voudrais transmettre sur le terrain. “

B : Que pensez-vous que cela peut transmettre au public ?

A.S : “J’aimerais qu’ils s’identifient à mon esprit et à mon mode de vie : joyeux, combatif et courageux .”

B : Quelle est la chose la plus importante pour vous lorsqu’il s’agit de choisir des textiles pour une
un tournoi ?

A.S : “Les vêtements doivent être confortables, légers pour que je puisse bouger aussi bien que possible. Et, surtout, qu’ils me conviennent bien. Je veux me sentir belle sur le terrain et capable de tout.”

B : Qu’avez-vous voulu exprimer par le choix des couleurs ?

A.S : “J’ai estimé que les premières couleurs devaient être classiques ; noir et blanc avec des détails en oranges pastel, qui est une autre couleur que j’aime beaucoup. Et le mieux, c’est que les ensembles deux-pièces peuvent être combinés entre eux. On peut jouer avec les couleurs pour avoir plus de tenues.”

La collection la plus exclusive de l’une des meilleures joueuses du monde. Créée pour ressentir le caractère gagnant d’Alejandra Salazar sur les pistes.

Nasser Housseini

Passionné de football, j’ai découvert le padel en 2019. Depuis, c’est l’amour fou avec ce sport au point de délaisser mon sport de prédilection.