Pour la première fois dans l’histoire de Bullpadel, la marque présente une collection appartenant à l’une de ses joueuses : Alejandra Salazar. La numéro 1 mondiale a créé avec les designers de la marque une ligne de textile qui reflète son caractère et sa personnalité sur le terrain.
Il s’agit d’une collection capsule personnalisée qui contient la signature de la joueuse elle-même. Un design qui combine les tissus de la plus haute qualité et son image de marque, ce qui donne à la ligne la force et l’efficacité nécessaires à son développement.
Cette nouvelle collection se compose de huit vêtements conçus pour offrir le plus grand confort aux joueuses tout en conservant un design élégant et subtil. Le premier ensemble, la veste ACTEA et le justaucorps ACOLE, constituent la combinaison parfaite pour les séances d’entraînement les plus exigeantes.





Les ensembles ACODA (T-shirt) et ACIAL (jupe) sont disponibles en deux couleurs : noir et blanc. Quant aux nouveaux modèles, les joueuses pourront porter la robe ADAMA. Cet article sera également disponible en noir et blanc.






La collection comprend aussi des chaussettes et des bracelets assortis. Enfin, un sac en nylon noir a été conçu avec le logo d’Alejandra.





Tous les vêtements ont été réalisés avec la technologie DRYLUM. Ce type de tissu retient peu de liquide et sèche rapidement. Il absorbe l’humidité et la transporte facilement vers l’extérieur. Il aide à vous garder au sec et à améliorer vos performances. Les performances de DRYLUM sont liées à la structure du tissu, grâce au microfilament de nylon.
Que recherche Alejandra Salazar dans une collection de vêtements ?
Bullpadel : Quelle est l’inspiration derrière votre collection ?
Alejandra Salazar : ” Pour moi, cette collection est synonyme de confort, de fraîcheur, joie, des designs avec élégance et audacieux, différents de ce à quoi nous sommes habitués. C’est le reflet de ce que je voudrais transmettre sur le terrain. “
B : Que pensez-vous que cela peut transmettre au public ?
A.S : “J’aimerais qu’ils s’identifient à mon esprit et à mon mode de vie : joyeux, combatif et courageux .”
B : Quelle est la chose la plus importante pour vous lorsqu’il s’agit de choisir des textiles pour une
un tournoi ?
A.S : “Les vêtements doivent être confortables, légers pour que je puisse bouger aussi bien que possible. Et, surtout, qu’ils me conviennent bien. Je veux me sentir belle sur le terrain et capable de tout.”
B : Qu’avez-vous voulu exprimer par le choix des couleurs ?
A.S : “J’ai estimé que les premières couleurs devaient être classiques ; noir et blanc avec des détails en oranges pastel, qui est une autre couleur que j’aime beaucoup. Et le mieux, c’est que les ensembles deux-pièces peuvent être combinés entre eux. On peut jouer avec les couleurs pour avoir plus de tenues.”
La collection la plus exclusive de l’une des meilleures joueuses du monde. Créée pour ressentir le caractère gagnant d’Alejandra Salazar sur les pistes.
Passionné de football, j’ai découvert le padel en 2019. Depuis, c’est l’amour fou avec ce sport au point de délaisser mon sport de prédilection.

























































































Bayard et Vincent résistent à la résilience de Wagner / Couturier pour s’offrir le titre au P1500 MS Padel Vannes
FIP Bronze Phangan – Sireix et Aizcoita stoppées à nouveau en finale par les Espagnoles Perez Momha / Gallardo
Denécheau et Maligo remportent le P1500 Dames Alpine Store Rouen au bout d’une finale très accrochée face à Mansart / Lefevre
Younes El Aynaoui : « Au Maroc, on espère bientôt retrouver un joueur qui brillera en Grand Chelem »
Jesús Moya : “Le padel te donne la vie” – entre blessures, pression et quête du top 50
Yannick Noah : « C’est un peu grâce à Dieu… que j’ai vraiment joué au tennis »
Julie Razafindranaly : des universités américaines aux tournois internationaux de padel
Du lourd attendu à Vannes et Rouen pour les 2 P1500 du week-end
Les Français solides sur le FIP Tour avec plusieurs Français déjà qualifiés pour les quarts de finale
FIP Bronze Marnes : quel objectif pour Maigret et Tison ?
P1000 Friendly Padel Club Saint-Martin – Résultats, live et programmation
Alex Chozas sort du silence après les insultes reçues à Buenos Aires
Marta Ortega sous le charme de Buenos Aires : “Une sensation qu’on ne retrouve nulle part ailleurs”
Buenos Aires P1 – un programme explosif pour les quarts de finale
Triay et Brea filent en demi-finales à Buenos Aires sans jouer
Tom Holland et Zendaya au cœur du “BERO Padel Classic” à Los Angeles
Siux verrouille Augsburger jusqu’en 2040 : un contrat inédit dans l’histoire du padel
Les Assises du Padel poseront leurs valises à Marseille pour la troisième édition
Sport et assurance : pourquoi la protection des pratiquants devient un enjeu majeur
Et si seulement 5 gestes suffisaient pour mieux comprendre le padel ?
P2 Asunción – Comment un détail tactique a fait basculer la rencontre entre Garrido / Bergamini et Barahona / Alfonso
Lucas Campagnolo : “Si je m’étais rompu les croisés, j’aurais arrêté et je serais retourné au Brésil pour travailler dans l’élevage”
Pourquoi savoir jouer à droite et à gauche peut faire la différence
Comprendre les effets pour mieux jouer au padel
Air padel : pourquoi les pros répètent “dans le vide” (et comment l’utiliser sans tomber dans le gadget)
La vibora décomposée : transfert, plan de frappe et sensations
Coello / Tapia : une réponse tactique structurée face aux smasheurs de gauche
Le padel : cocktail parfait de réflexe et de stratégie
Premier Padel supprimera-t-il les têtes de série ? L’idée de Chingotto relance un vrai débat
Service au padel : une règle contestée, une solution technologique envisageable…
Tournois coachés : accélérateur de progression… ou dérive du padel amateur ?
Pablo Cardona face au dilemme du retour prématuré – Il fait finalement marche arrière
Padel et vélo : une complémentarité efficace pour la performance et la santé
Miami P1 : le craquage de Juan Lebrón qui change tout
FIP Promises Paris : Jean-Thomas Peyrou voit émerger une génération française capable de rivaliser
Viapadel Cup 2026 : Tarragone accueille un 3e round entre padel, plage et fête