Avant le Swedish Padel Open 2022, Bullpadel dévoile deux raquettes comme produit officiel : la HACK 03 de Paquito Navarro et la FLOW WOMAN d’Alejandra Salazar.
HACK 03

Pour ce tournoi dans la capitale suédoise, Bullpadel a conçu une nouvelle version de la célèbre Hack 03 de Paquito Navarro. Sur ce design élégant et subtil qui mélange les couleurs or et noir, on retrouve dans le coin supérieur gauche le logo du tournoi.
On a affaire à une raquette en forme de diamant offrant une puissance maximale et des performances élevées. Son noyau externe est constitué du nouveau Tricarbon, tandis que le noyau interne intègre la nouvelle gomme MultiEva et le cadre CarbonTube 100% fibre de carbone.
Elle possède en outre l’une des technologies caractéristiques de Bullpadel : le CustomWeight. Une technologie exclusive qui permet de modifier le poids de la raquette de manière très simple. Elle intègre également le Grip Hesacore, qui réduit les efforts et les vibrations.
FLOW WOMAN

Cette raquette exclusive Stockholm Flow a été conçue en noir avec des détails bleus. Le logo Bullpadel contrebalance le fond totalement sombre de la raquette par un bleu ciel et la signature de la joueuse utilise la même couleur.
Son noyau extérieur est composé de fibres hybrides Fibrix et d’une finition rugueuse en forme d’étoile à grain 3D pour plus d’effets sur les frappes. Son noyau interne est composé de la gomme MultiEva qui consiste en deux densités d’EVA différentes. Par ailleurs, elle possède un cadre CarbonTube composé à 100% de fibre de carbone.
Chaussures et textiles
En outre, BullPadel sera également partenaire officiel de l’évènement au niveau des chaussures et du textile, avec notamment la CATAPULT SPO, une chaussure conçue pour les joueurs les plus exigeants qui possède une semelle intermédiaire à double intensité offrant un confort incroyable.
La principale nouveauté de cette chaussure est le système Catapult qui se compose d’une pièce semi-rigide apportant plus d’énergie lors des démarrages rapides ou des sauts.
Le CATAPULT SPO sera bientôt en vente sur le site web de la marque.
Passionné de football, j’ai découvert le padel en 2019. Depuis, c’est l’amour fou avec ce sport au point de délaisser mon sport de prédilection.
































































































Tapia / Coello vs Chingotto / Galán : une rivalité spectaculaire… mais devenue trop répétitive ?
Le mercato s’accélère, de nombreuses nouvelles paires déjà inscrites pour le Madrid P1
London Premier Padel P1 : les premiers champions de l’histoire sacrés devant plus de 20 000 spectateurs à l’Olympia
Victor Teboul / Adrien Westermann : « Construire le FIP Bronze de Marnes-la-Coquette, année après année, un rendez-vous qui compte dans le padel français »
Mike Yanguas face aux critiques sur son comportement : “L’attitude doit être non négociable”
Aranza Osoro : « Aujourd’hui, au-delà du top 40 ou 50, il est impossible de vivre à 100 % du padel »
Le Top 5 des meilleurs smashs du circuit féminin selon Bea González
Jeux méditerranéens 2026 : une sélection féminine qui ouvre le débat
London P1 : énorme défi pour Collombon / Sharifova face à la paire en forme du moment Calvo / Fernandez
London P1 : Leygue et Geens s’arrêtent logiquement face à Lebrón / Augsburger mais repartent avec des certitudes
Bullpadel et le PSG présentent deux raquettes exclusives aux couleurs du club
La pause Premier Padel existe-t-elle encore vraiment ?
London P1 : Tapia et Coello une nouvelle fois trop forts pour Navarro / Di Nenno, les numéros 1 filent en finale
London P1 : Fernandez et Calvo récidivent face à Josemaría / González et s’offrent une deuxième finale consécutive
London P1 : Paquito / Di Nenno peuvent-ils enfin faire tomber Tapia / Coello ?
Padel : comment Lidl transforme Crivit en marque sportive à part entière avec Steffi Graf
Compagnie des Alpes accélère dans le padel avec PadelCity : une nouvelle étape dans sa stratégie européenne
Deux clubs franchissent le cap des 1 000 compétiteurs : Padel Horizon et le Garden Rennes
Ouvrir un club de padel : pourquoi le risque incendie doit désormais entrer dans le business plan
Au padel, l’alchimie d’une paire compte-t-elle autant que le niveau individuel ?
Pourquoi Clément Geens ne met-il pas son grip comme les autres ?
Pourquoi les anciens joueurs de tennis mettent-ils parfois si longtemps à progresser au padel ?
Combien de calories brûle-t-on vraiment au padel ? La réponse est moins simple qu’on ne le pense
La bandeja a-t-elle disparu du padel moderne ?
Coup droit à plat au padel : les 5 exercices de Cristian Álvarez pour gagner en contrôle et en efficacité
Pourquoi savoir jouer à droite et à gauche peut faire la différence
Comprendre les effets pour mieux jouer au padel
L’été change le padel… et si le vrai défi n’était pas de frapper plus fort ?
Au padel, les champions ne gagnent pas tous les points, ils remportent les plus importants
Chingotto et Galán ont aussi gagné le match des bancs face à Libaak et Chozas
La balle interdite : quand une règle a divisé le monde du padel
Réforme du FIP Tour : ce qui va vraiment changer à partir de 2027
Réforme 2027 de la FIP et de Premier Padel : beaucoup de communication… pour des changements finalement limités
Premier Padel et la FIP préparent une réforme majeure pour 2027 : ce qui va changer pour les joueurs
FIP Promises Paris by WME Sports : prévention, récupération, blessures… les médecins (Mani et Clédassou) alertent sur les enjeux du padel chez les jeunes
Italy Major : Javi Leal toujours à la recherche d’un déclic en 2026
Le padel professionnel devient-il un sport de plus en plus physique ?
Galán et Chingotto sont-ils en train de prendre définitivement l’ascendant sur Tapia et Coello ?
Que viennent vraiment chercher les joueurs de padel à Barcelone ?
Benidorm, la nouvelle destination espagnole qui séduit les passionnés de padel
French Touch Academy : une saison 2026 placée sous le signe du padel au Cap d’Agde