Qui dit rentrée des classes dit aussi nouveautés chez les fabricants.

Si pour nos bouts de choux l’heure est au retour sur les bancs de l’école, pour les plus grands la rentrée se fait sur les pistes de padel. Bullpadel l’a très bien saisi et a décidé de lancer de nouvelles palas pour que les aficionados puissent être prêts et équipés pour leur rentrée 2022.

Palas Next

Si cette toute nouvelle gamme de palas est destinée à tout type de joueurs, elle plaira avant tout aux pratiquants voulant s’entraîner de manière intensive et repousser leurs limites. Ainsi la marque espagnole propose quatre nouveaux modèles : IONIC CONTROL, IONIC POWER, AXYM, AXYM W.

Cette nouvelle ligne de produits se démarque grâce à son moule XForce renforcé et en forme de X, qui permet d’aider les joueurs à choisir le bon point d’équilibre propice à leur jeu.

Un savant mélange

Plus aérodynamiques, elles offrent une meilleure stabilité lors de l’impact mais aussi une plus grande légèreté, ce qui leur procure ainsi une maniabilité incroyable. Ces raquettes ont été pensées et fabriquées pour les joueurs voulant un large sweet spot, une grande sortie de balle et une alliance parfaite entre contrôle et puissance.

La gamme Next de Bullpadel.

Déjà adoptées par les jeunes champions comme Javier Leal, Alex Arroyo ou encore Claudia Jensen, ces palas feront le bonheur de la “Next gen” !

Sébastien Carrasco

Fan de padel et d’origine espagnole, le padel coule dans mes veines. Très heureux de vous faire partager ma passion à travers la référence mondiale de padel : Padel Magazine.