Découvrez les nouvelles palas Bullpadel 2022 : Hack 03, Vertex 03, Vertex 03 W et Flow !

Hack 03

Bullpadel HACK 03 22

 

La nouvelle Hack 03 est une pala en forme de diamant, très puissante, mais qui ne manque pas de contrôle. Utilisée par Paquito Navarro, elle est conçue pour les joueurs de niveau professionnel ou avancé.

Le cadre est composé de CarbonTube, tandis que sur les faces on trouve le nouveau Tricarbon. A l’intérieur c’est la gomme MultiEva qui apportera puissance en attaque et contrôle en défense. Ce qui interpelle sur cette nouvelle raquette, c’est ce tout nouveau pont. On retrouve par ailleurs les technologies de pointe de la marque comme le Vibradrive et le grip Hesacore pour vous assurer une très bonne absorption des vibrations. On retrouve également le cadre Metalshield permettant de choisir l’équilibre de votre pala grâce aux plaques CustomWeight.

Une fois encore, la Hack devrait être l’une des palas les plus prisées du marché !

Vertex 03

 

Bullpadel VERTEX 03 22

Signée par Federico Chingotto, la nouvelle Bullpadel Vertex 03 s’annonce à la fois puissante et légère, notamment grâce à son système Air React Channel et aux canaux latéraux Nerve. Comme sur la Hack, on retrouve les technologies clés de la marque : Nerve, Metalshield, CustomWeight, CarbonTube et gomme MultiEva.

Sur les faces, le carbone Xtend Carbon 12K, surmonté de la superficie rugueuse Topspin qui vous permettra de combiner vitesse de balle et effets.

Vertex 03 W

Bullpadel VERTEX 03 W 22

 

Comme toujours, on n’oublie pas les filles chez Bullpadel, et la Vertex 03 W de Delfi Brea devrait plaire à celles qui aiment le jeu d’attaque. Avec sa forme de diamant, elle est orientée puissance mais offrira un plus de confort grâce à sa combinaison mousse MultiEva/Fibrix sur les faces.

Là encore les technologies de la marque sont au rendez-vous, on retrouve le Vibradrive pour absorption des vibrations, les canaux Nerve et la Air React Channel pour plus de maniabilité et de vitesse et le cadre CarbonTube. La surface rugueuse Topspin vous offrira un plus d’efficacité dans vos frappes avec effet.

Flow

Bullpadel FLOW 22

 

On termine par la version 2022 de la Flow, une pala de forme hybride qui offre un parfait compromis entre puissance et contrôle. Elle ravira les joueuses de niveau avancé ou professionnel qui veulent un maximum de polyvalence.

Comme la Vertex 03 W, elle est équipée de la combinaison MultiEva/Fibrix, qui garantit puissance, confort et contrôle. Le nouveau pont Flow Force est présent, tout comme la surface rugueuse 3D Grain pour maximiser les prises d’effet. On retrouve également les technologies Vibradrive et CarbonTube.

 

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !