Bullpadel présente les nouveaux modèles Vertex pour 2021 : la Vertex 3, la Vertex 3 Control, la Vertex 3 Comfort, et la Vertex 3 Women !

La ligne Vertex Pro, qui appartient au haut de gamme de chez Bullpadel, est composée de 4 palas, qui intègrent la nouvelle technologie phare de la marque : le Air React Channel !

Vertex 03

Nous vous la présentions il y a peu, c’est la nouvelle version de la pala de Maxi Sanchez. La grande nouveauté par rapport à 2020, c’est la technologie Air React Channel qui promet plus de puissance, de contrôle, de réactivité et de vitesse de balle !

Rassurez-vous les éléments qui ont fait le succès de la Vertex 02 sont toujours présents : forme de diamant, carbone 12k, mousse MultiEva, Custom Weight, peinture rugueuse ou encore grip Hesacore sont encore au rendez-vous !

Bullpadel Vertex 03

Vertex 03 Control

La Vertex 03 Control est la nouvelle pala de Federico Chingotto sur le World Padel Tour. C’est la version ronde de la Vertex 03, plus adaptée au joueur de droite qu’est Chingotto. Moins de puissance donc, mais plus de contrôle comme son nom l’indique. Elle embarque les mêmes technologies que la pala de Maxi, seule la forme change !

Bullpadel Vertex 03 Ctr

Vertex 03 Comfort

C’est la nouvelle pala du partenaire de Chingotto, Juan Tello ! De forme diamant, cette Vertex Comfort étonne par son coloris flashy ! Pala pour les joueurs offensifs, ses face sont recouvertes de Fibrix, un matériau hybride qui mélange fibre de carbone et fibre de verre, pour un mélange entre puissance, confort et sortie de balle.

A l’intérieur, la mousse MultiEva vous permet de tirer le meilleur des situations offensives et défensives !

Vertex 03 Women

C’est la version pour les filles de la Vertex, la pala utilisée par Delfi Brea sur le WPT. Au programme de cette pala au rose flamboyant : mousse MultiEva, Fibrix et forme de diamant. C’est en quelques sortes l’équivalent de la Vertex 03 Comfort, mais à destination du public féminin !

Bullpadel Vertex 03 Women

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !