Une fois de plus, la marque spécialiste du padel présente sa nouvelle ligne textile pour cette saison automne/hiver 2022. Elle présente plusieurs nouveautés, d’une toute nouvelle gamme de couleurs plus subtiles, conçues pour un climat hivernal, jusqu’à de nouvelles catégories pour classer les vêtements.

Collection textile pour hommes FW2022

Le textile pour hommes est divisé en plusieurs catégories, du Master au Training.

Master

Une ligne dont il faut souligner la combinaison de couleurs : il sera possible de choisir entre la plus élégante, de couleur bordeaux, ou la plus vivante comme le corail fluoré. Dans cette catégorie, nous trouverons 5 types de T-shirts et 3 types de pantalons. Les hauts sont dotés de la technologie Drynamic.  Il s’agit d’un tissu en microfilament de polyester avec de l’élasthanne, qui contribue à favoriser la liberté de mouvement. Le pantalon est réalisé avec la technologie Binamic qui offre une élasticité bidirectionnelle et procure une formidable légèreté.

Collection Bullpadel Master

Timeless

Contrairement à la ligne Master, ces vêtements offrent un look beaucoup plus sobre. On retrouve quatre couleurs principales : le blanc, le gris, le noir et le bordeaux. Il y a trois types de T-shirts, un sweat-shirt et deux pantalons. Quickerdry est la technologie qui se distingue dans cette ligne : elle aide l’humidité à s’évaporer plus rapidement.

Collection Bullpadel Timeless

Court

C’est la catégorie qui présente la plus grande diversité de couleurs et de vêtements. On peut trouver des T-shirts et des polos avec de multiples motifs. Elle propose quatre types de shorts pour répondre aux goûts de tous les joueurs. Nous retrouvons la technologie Quickerdry, qui favorise la haute performance dans les activités sportives les plus exigeantes.

Collection Bullpadel Court

Training

Il s’agit de vêtements spécifiquement créés pour les séances d’entraînement les plus rigoureuses. Nous y trouverons une gamme de couleurs très douces et des articles indispensables à la pratique du padel comme un pantalon de jogging, une veste d’entraînement ou des T-shirts.

Collection Bullpadel training

Winter

Une ligne conçue exclusivement pour les basses températures hivernales. Il s’agit de vêtements chauds créés dans le but d’apporter du confort aux joueurs tout en les protégeant du froid.

Collection Bullpadel winter

Collection textile pour femmes FW22

La nouvelle collection automne/hiver pour femmes est également subdivisée en plusieurs catégories pour répondre aux besoins de toutes les joueuses.

Pure Colour

Une fois de plus, nous sommes en présence d’un design très élégant aux tons très sérieux. Cette catégorie est basée sur deux couleurs : le noir et le bleu Klein. La technologie Drylum prédomine. Ce tissu retient peu de liquide et sèche rapidement. Il absorbe l’humidité et la transporte facilement vers l’extérieur. Il y a trois T-shirts aux motifs variés, un long legging, une jupe et une jupe-culotte.

Collection Bullpadel Pure Colour

Juego

Contrairement à la ligne Pure Colour, on trouve ic une plus grande variété de vêtements, réalisés avec des couleurs plus vives dans des tons pastel. Il y a trois t-shirts, un polo, un legging court, deux jupes et un legging long.

Collection Bullpadel Juego

Training

Comme dans la ligne du même nom dans la collection homme, il s’agit de vêtements conçus pour les séances d’entraînement des sportifs. Un design très subtil aux couleurs neutres a été maintenu, permettant une combinaison parfaite de tous les articles. Il comprend des collants mi-jambe, une jupe, un t-shirt et un sweat-shirt. Tous partagent les mêmes couleurs : ivoire et caviar. 

Collection Bullpadel Training

Winter

Il est essentiel de se procurer des vêtements qui nous tiennent chaud en hiver. Dans la section Winter, on trouve huit types de vêtements : un anorak, trois vestes, deux sweat-shirts et deux bas de survêtement. Cette fois, ils sont disponibles dans une variété de couleurs. Parmi les technologies de vêtements d’hiver, on retrouve NanoFight, ThermalFlex, Seal3D et Drynamic.

Collection bullpadel Winter
Sébastien Carrasco

Fan de padel et d’origine espagnole, le padel coule dans mes veines. Très heureux de vous faire partager ma passion à travers la référence mondiale de padel : Padel Magazine.