Alors que certaines marques comme StarVie ou Varlion décident de sponsoriser de moins en moins de joueurs, Bullpadel prend le virage inverse en s’attachant les services d’un grand nombre de joueurs et joueuses de premier plan.
Pour preuve, la marque espagnole compte quatre joueurs dans le Top 10 masculin (Di Nenno, Navarro, Chingotto, Tello) et cinq joueuses dans le Top 10 féminin (Triay, Brea, Salazar, Araujo, Castello) ! En plus de ces joueurs de tout premier rang, Bullpadel sponsorise également Claudia Jensen (13), Claudia Fernandez (24), Alex Arroyo (25), Marta Talavan (26), Carolina Orsi (27), Javi Leal (33)… et s’est récemment attaché les services du prometteur Pablo Cardona (58), vainqueur du tout premier UPT de l’histoire (chez les filles, c’est une paire 100% Bullpadel qui s’est imposée à La Corogne, Castello / Jensen). Le jeunes Pablo Garcia (101) et José Jimenez (103), autres espoirs de ce sport, sont aussi équipés par la marque au grand B.

A la vue de ces noms on voit que la marque espagnole mise sur un mélange de stars actuelles et de talents en devenir, mais pas seulement ! En effet, récemment elle a renforcé son équipe avec un retraité qui ne reste pas mois un ambassadeur de premier plan : Juan Martin Diaz !
C’est simple, la marque compte 12 joueurs dans le Top 25 (masculin et féminin) ! C’est trois fois plus que ses dauphins Head (Josemaria, Sanchez, Coello, Goenaga), Wilson (Belasteguin, Garrido, Capra, Collombon) et Adidas (Galan, Ruiz, Ortega, Rufo) !
Vous l’avez compris, pour le moment, Bullpadel est de loin la marque la plus représentée dans les gros tournois. En plus de proposer des raquettes de très grande qualité, la firme espagnole mise donc sur une grande visibilité : une stratégie plutôt payante puisque les palas Bullpadel font partie des plus vendues au monde !

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !

























































































Goñi sur son projet avec Alonso : “On aimerait un projet sur le long terme, mais seuls Coello et Tapia choisissent avec qui ils veulent jouer”
FIP Silver Kuala Lumpur : frustration pour Leygue, Godallier poursuit sa route vers les quarts
Cap sur deux P1500 relevés du côté de Padelshot Metz et Padel Plus Agen
Belle présence tricolore au FIP Silver Bari avec quatre Françaises en quarts
FIP Promises Paris : Jean-Thomas Peyrou voit émerger une génération française capable de rivaliser
Natan Étienne : du tennis à la renaissance dans le padel
Claudia Fernández : “Je me vois numéro 1 à 25 ou 26 ans”
P1500 Dames Padel Plus Agen – Live / Résultats / Programmation
P1500 PadelShot Metz – Résultats / Programmation / Live
Yes Yes Padel s’implante à Gourdon : deux pistes accessibles dès maintenant
Galán / Chingotto vs Lebrón / Augsburger : enfin le choc attendu
Bruxelles P2 : où voir les demi-finales ?
Siux verrouille Augsburger jusqu’en 2040 : un contrat inédit dans l’histoire du padel
Les Assises du Padel poseront leurs valises à Marseille pour la troisième édition
Sport et assurance : pourquoi la protection des pratiquants devient un enjeu majeur
Cédric Carité : 34 ans de padel et toujours la même obsession, mieux former les coachs
P1000 Friendly Padel Club : le rendez-vous des Caraïbes, formation et soirée spécialiste à Saint-Martin
Uprise Padel : un camp d’exception pour entrepreneurs lancé à Marbella avec Amélie Détrivière
Coello / Tapia : une réponse tactique structurée face aux smasheurs de gauche
Le padel : cocktail parfait de réflexe et de stratégie
Pourquoi savoir jouer à droite et à gauche peut faire la différence
Comprendre les effets pour mieux jouer au padel
Air padel : pourquoi les pros répètent “dans le vide” (et comment l’utiliser sans tomber dans le gadget)
La vibora décomposée : transfert, plan de frappe et sensations
« Tenemos prisa » : la signature Galán / Chingotto
Tournois coachés : accélérateur de progression… ou dérive du padel amateur ?
10 situations que tous les joueurs de padel ont déjà vécues
Combien de joueurs au padel ? Toutes les configurations possibles
Padel et vélo : une complémentarité efficace pour la performance et la santé
Miami P1 : le craquage de Juan Lebrón qui change tout
Yanguas : d’immenses qualités au service d’un mental encore fragile
Ale Galán : une main meutrie mais qui ne l’arrête pas !
Viapadel Cup 2026 : Tarragone accueille un 3e round entre padel, plage et fête