Alors que certaines marques comme StarVie ou Varlion décident de sponsoriser de moins en moins de joueurs, Bullpadel prend le virage inverse en s’attachant les services d’un grand nombre de joueurs et joueuses de premier plan.

Pour preuve, la marque espagnole compte quatre joueurs dans le Top 10 masculin (Di Nenno, Navarro, Chingotto, Tello) et cinq joueuses dans le Top 10 féminin (Triay, Brea, Salazar, Araujo, Castello) ! En plus de ces joueurs de tout premier rang, Bullpadel sponsorise également Claudia Jensen (13), Claudia Fernandez (24), Alex Arroyo (25), Marta Talavan (26), Carolina Orsi (27), Javi Leal (33)… et s’est récemment attaché les services du prometteur Pablo Cardona (58), vainqueur du tout premier UPT de l’histoire (chez les filles, c’est une paire 100% Bullpadel qui s’est imposée à La Corogne, Castello / Jensen). Le jeunes Pablo Garcia (101) et José Jimenez (103), autres espoirs de ce sport, sont aussi équipés par la marque au grand B.

Cardona Bullpadel 2024

A la vue de ces noms on voit que la marque espagnole mise sur un mélange de stars actuelles et de talents en devenir, mais pas seulement ! En effet, récemment elle a renforcé son équipe avec un retraité qui ne reste pas mois un ambassadeur de premier plan : Juan Martin Diaz !

C’est simple, la marque compte 12 joueurs dans le Top 25 (masculin et féminin) ! C’est trois fois plus que ses dauphins Head (Josemaria, Sanchez, Coello, Goenaga), Wilson (Belasteguin, Garrido, Capra, Collombon) et Adidas (Galan, Ruiz, Ortega, Rufo) !

Vous l’avez compris, pour le moment, Bullpadel est de loin la marque la plus représentée dans les gros tournois. En plus de proposer des raquettes de très grande qualité, la firme espagnole mise donc sur une grande visibilité : une stratégie plutôt payante puisque les palas Bullpadel font partie des plus vendues au monde !

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !