À l’occasion du Premier Padel P1 de Milan, Bullpadel présente deux modèles en édition limitée : la Neuron 02 Edge Milano Edition et la Vertex 05 Woman Milano Edition. Deux créations qui associent design soigné et références à la capitale lombarde, dans une approche à la fois technique et esthétique.
Neuron 02 Edge Milano Edition
Pensée en collaboration avec Fede Chingotto, la Neuron 02 Edge se distingue par un style urbain et contrasté, mêlant blanc, noir et touches de rose fuchsia. Sur l’une de ses faces, on retrouve la célèbre lettre “B” de Bullpadel, tandis que l’autre rend hommage à l’architecture du Duomo de Milan, symbole de la ville.

D’un point de vue technique, la raquette intègre la technologie PrismLock, développée par le Bullpadel Lab, qui renforce le cadre grâce à une structure prismatique inspirée du principe de triangulation. Ce dispositif améliore la stabilité et limite les torsions lors des échanges intenses.
La forme géométrique de la pala a également été retravaillée pour offrir un équilibre entre puissance et précision, avec un toucher plus sec et un meilleur contrôle dans les frappes.
Vertex 05 Woman Milano Edition
La Vertex 05 Woman se distingue par son coloris violet métallisé, élégant et moderne, contrasté par le logo blanc de la marque. Elle reprend, elle aussi, des motifs inspirés du Duomo de Milan, intégrés dans une esthétique sobre et harmonieuse.

Ce modèle, conçu pour les joueuses à la recherche d’un bon compromis entre maniabilité et performance, mise sur la légèreté et la fluidité du jeu.
Son nouveau cœur renforcé et le système Curv:aKtiv optimisé améliorent la stabilité et la transmission de l’énergie à chaque frappe, offrant ainsi un ressenti régulier et un contrôle confortable.
Avec un poids équilibré et un design axé sur la polyvalence, la Vertex 05 Woman se veut adaptée aussi bien aux phases défensives qu’aux transitions offensives rapides.

Disponibilité
Ces deux modèles seront disponibles en exclusivité sur le stand officiel Bullpadel du Premier Padel P1 de Milan, ainsi que sur le site web de la marque.

























































































P1000 Padel Football Club Noyelles – Résultats, progammation et directs
P1000 Padel Spot Angoulême – Résultats et live
P1000 Ultra Cap Esterel – Programmation, résultats, live
La piste bleue : le deuxième épisode poursuit l’immersion au cœur du CNE Padel de Vichy
Evan Grand : “Le padel fait partie de notre ADN, et 2025 marque une étape clé pour HEAD France”
María José Gómez : “L’Espagne est devenue la destination numéro 1 pour découvrir le padel en famille ou en entreprise”
Pablo Ayma après les Championnats d’Europe : “L’absence d’un joueur clé a tout changé, mais cette équipe a un futur énorme”
Bea González : « J’ai commencé à 14 ans, je ne connais pas d’autre vie »
Vous avez un projet padel et souhaitez couvrir vos terrains ? Zoom sur trois spécialistes français du secteur
P250 à Bordeaux : six jours, quatorze étapes et un Master final
Dubaï P1 : un tableau masculin explosif et un choc annoncé entre futurs coéquipiers
Hernán “Bebe” Auguste : « En 22 ans de carrière, je n’ai eu même pas dix partenaires » quand d’autres en ont 10 en 1 an…
Josemaría calme le jeu sur son avenir avec Sánchez : “Penser à l’an prochain peut te perturber, pour l’instant on est concentrées sur notre objectif”
Classement FIP : Di Nenno écarté du Top 10, Sanz et Paquito en profitent
Les États-Unis, le pays où réserver un court coûte le plus cher
À New York, 1 piste de padel peut être amortie en 8 jours… contre plusieurs mois en Espagne
Où le padel est-il le plus cher ? Le classement des pays aux tarifs les plus élevés
Créneaux libres : le modèle de réservation le plus rentable dans les marchés matures
Est-ce moral d’avoir un coach en P500 et dans les catégories inférieures ?
Padel : comment enfin savoir quel côté est fait pour vous ?
Paloma Sánchez-Arjona : “Galan est l’exemple parfait : enfant, il n’était pas considéré comme un espoir”…
Et Ducati créa la pala la plus rapide du monde !
Une pédagogie du padel centrée sur le geste
La volée au padel : entre puissance du tennis et contrôle de la pala
Pourquoi jouer contre plus fort fait progresser au padel ?
Adrien chez Padel Stuff : mission solidité pour un revers encore perfectible
“On perd un match sur la mauvaise gestion des balles faciles”
Comment Galán et Chingotto ont renversé Tapia / Coello à Milan
“La clé d’un match se joue sur les balles faciles”
Combien gagne-t-on lors d’un tournoi de padel en France ?
Règle du service au padel : où doivent se placer les 4 joueurs ?
La recomposition d’une paire suite à un forfait : mode d’emploi
P250 ou P500 : pourquoi les règles de gestion diffèrent-elles ?
Jean-Michel Pequery : construire sa base mentale pour progresser au padel
Jean-Michel Pequery : transformer son critique intérieur en allié grâce au coaching mental
Pas de repos pour Chingotto : absent à Lyon, présent à la Padel Pro League, et le débat relancé…
Padel et performance mentale : la nouvelle frontière
Du 11 au 14 décembre 2025 : vivez le Master Final de padel à Barcelone