Pour leur premier match au Brussels P2, la Française Alix Collombon (29ᵉ) et sa coéquipière espagnole Araceli Martinez (24ᵉ) s’inclinent dès le premier tour face à la paire formée par l’Italienne Carolina Orsi (30ᵉ) et l’Espagnole Nuria Rodriguez (27ᵉ).
Une défaite en deux sets (6/1 7/5) après 1h50 de jeu.
Le premier set est totalement à l’avantage de la paire Orsi / Rodriguez, face à Collombon / Martinez qui peine à rentrer dans son match. Le duo franco-espagnol se ressaisit dans le deuxième set, en prenant d’entrée le service adverse et en menant rapidement 4 jeux à 1. Les deux joueuses se procurent même deux occasions de creuser l’écart à 5-2, mais sans succès. Orsi / Rodriguez recolle à 4-4.
Collombon et Martinez remportent ensuite leur jeu de service et obtiennent deux balles de set à 15/40 sur le service adverse. Malheureusement, elles ne concrétisent pas ces occasions et concèdent même un break blanc dans la foulée, avant de s’incliner 7/5.

La paire Orsi / Rodriguez affrontera demain les numéros 1 mondiales, Ari Sanchez et Paula Josemaria, en huitième de finale.

Grand passionné de sport et ancien tennisman, j’ai découvert le padel il y a quelques années sans m’y attarder vraiment. Puis je suis devenu accro à ce sport en le pratiquant et en regardant les matchs de premier padel. Hâte de vous partager les actus 2025 !