Le 31 mars prochain la capitale belge accueillera le plus grand club de padel que la ville ait connu.
Depuis maintenant plus de deux ans et compte tenu de l’effervescence qui se fait autour du padel, les pratiquants bruxellois ont de plus en plus de mal à réserver un terrain.
Mais pas de panique car d’ici quelques semaines un nouveau temple de la petite balle jaune verra le jour sur le site de Tour et Taxis, entrepôt classé en 1904 et théâtre du WPT Brussels. Ce nouveau centre offrira ainsi huit pistes de grande qualité ainsi qu’un espace de vie et une terrasse pour ravir les clients après une bonne partie endiablée.
Tandis que l’an dernier les matchs de qualification se déroulaient dans le club du footballeur Yannick Carrasco, à quelques kilomètres de Bruxelles, cette année toutes les rencontres se dérouleront dans ce nouvel établissement. Vous l’aurez compris “Tour and Taxi Padel Club” sera donc à nouveau l’hôte du Brussels Open en 2023 et permettra aux joueurs de la compétition de ne pas avoir à se déplacer dans plusieurs structures.
En 2022, la paire Galan – Lebron remporta la couronne en Belgique. Pensez vous que les numéros 1 renouvelleront l’exploit cette saison ?
Futur naturopathe et passionné de padel, Seb est le monsieur santé / alimentation de Padel Magazine. Il jongle entre pala, quinoa et huiles essentielles. Depuis bientôt deux ans maintenant il traite l’actualité de la petite balle jaune avec toujours la même passion.