La marque allemande BOSS met un pied dans le monde du padel en signant un partenariat avec deux tournois du World Padel Tour en Allemagne et en Autriche. Pour les trois prochaines années, BOSS devient le naming (partenaire-titre) du German Padel Open de Düsseldorf (23 septembre-1 octobre) et du Vienna Padel Open qui démarre dans quelques jours (22-28 mai).
BOSS a été séduit par l’engouement que connaît le padel à travers le monde actuellement et compte bien participer à la fête. La marque allemande sera accompagnée par l’agence WWP Group pour ce partenariat avec le World Padel Tour. Daniel Grieder, PDG de BOSS, exprime son enthousiasme dans un communiqué :
“En tant que nouveau partenaire, BOSS est enthousiaste à l’idée de façonner le sport de l’avenir et de mettre en avant les meilleurs joueurs de padel du monde. La devise « Play like a BOSS » s’applique à tous les amateurs de padel, qu’ils soient débutants ou professionnels.”
Joueur de tennis en compétition, Martin découvre le padel en 2015 en Alsace et fait son apparition dans quelques tournois sur Paris. Aujourd’hui journaliste, il traite de l’actualité padel tout en poursuivant son ascension dans le monde de la petite balle jaune !