Actus Padel ClubsCircuitsPadel Infinity TourACTUALITÉSTournois PadelPadel Club du Mas

Boronad / Tap et Pibis / Alquier remportent le Padel Infinity du Mas

La 12eme étape du Padel Infinity Tour  2017 s’est achevée hier soir au Tennis squash padel du Mas avec un soleil de plomb tout le week-end.

Jérôme Boronad et Frederic Tap ont remporté le Masculin Avancé (P250) 6/4 6/4 face à Alexandre Leruste et Baptiste Poey.

Le Masculin Intermédiaire à été remporté par Bastien Vergely et Benoit Theard 9 à 3 face à Baptiste Poey et Marianne Van De Velde.

Le féminin Avancé (p250) a été remporté par Valérie Pibis et Déborah Alquier 7/5 6/2 face à Claire Lefebre et Emmelien Lambregts.

Le féminin Inter/initiation a été remporté par Sophy Galy et Christelle Leborne 5/7 6/0 10/6.

Le Masculin Initiation a été remporté par Florian Stalberger et Stéphane Vergnères 7/5 6/4 face à une paire d’Albi Jean Marc Ouradou et Dominique Arnaud.

Et enfin le mixte a été remporté par Jérôme Boronad et Valérie Pibis sur Fiona Ligi et Jérémie Le Lendu sur le score de 9 à 3.

Le Padel Infinity Tour 2017 se poursuit et déposera ses bagages au club de l’Hers. Il s’agira de la 13eme étape qui aura lieu le 1 et 2 juillet

Sur le même sujet:

Franck Binisti

Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker
X
X
Lire les articles précédents :
Le 1er Open de padel “Olive et Tom”

Au Japon, 12 paires se sont disputées ce week-end le 1er tournoi de Padel "Olive et Tom". Yoichi Takahashi, maitre du manga tombé amoureux du padel lors d´un voyage a...

Romanowski / Landsheer qualifiée pour le P1000 de la National Padel Cup

Le Fox’s Center organisait tout le week-end une grande étape de la National Padel Cup. Chez les messieurs, les favoris du tournoi, Florian Landsheer et Johan Romanowski ont obtenu leur...

Kik / Romanowski et Kik / Landsheer en patron au Fox

On le savait avant que le tournoi commence ce matin, les lillois  : Kik / Landsheere et E. Romanowski / J. Romanowski allaient faire des dégâts dans ces qualifications pour...

Fermer