Il y aura bien deux Français au prochain tour du Bordeaux Premier Padel P2 ! Thomas Vanbauce et Maxime Joris ont en effet écarté Dorian de Meyer et Miguel Gonzalez (6/3, 6/3).
Un match à haute symbolique
Cette partie a dû avoir un goût particulier pour Thomas Vanbauce et Dorian de Meyer, les deux anciens partenaires de longue date. C’est finalement le premier cité qui a pris l’ascendant avec Maxime Joris. Asphyxiés par la pression, De Meyer et Gonzalez ont subi la loi imposée par leurs ennemis. Ils n’ont pas réussi à contenir les attaques et ont fini par céder la première manche au bout de 26 minutes de jeu.
Un cran d’écart
Inverser la tendance s’annonçait difficile tant Vanbauce et Joris semblaient en forme. Plus tranchants, plus réguliers et moins frileux que leurs adversaires, les deux hommes ont ensuite déroulé dans le second acte, jusqu’à mener 5/1. Leur entente faisait plaisir à voir sur le terrain. Ils s’imposent donc en deux sets et défieront les vainqueurs de la rencontre Cassetta / Demian Cuello contre Jofre / Hernandez Quesada (4).
Les autres résultats des Français :
Moreau / Bergeron : défaite (3/6, 2/6) contre Geens / Mercadal.
Seurin / Maigret : défaite (2/6, 4/6) contre Mena / Ramirez Navas.
C’est par le biais de son père qu’Auxence a découvert le padel, un soir de juin 2017. Aujourd’hui, il suit avec passion le circuit international et taquine la pala dans son club formateur, le Toulouse Padel Club. Vous pouvez également le retrouver sur La Feuille de Match et LesViolets.com, deux médias spécialisés sur le Toulouse Football Club.