Nouveau coup de tonnerre au Bordeaux P2 avec l’élimination, dès les huitièmes de finale, de la tête de série 4 masculine : Sanyo Gutierrez et Maxi Sanchez. Cette paire, prétendante au titre, a été sortie en deux sets par José Diestro (39) et Guillermo Collado (143).

Maxi Sanchez et Sanyo Gutierrez peuvent avoir des regrets dans ce Bordeaux P2, où déjà de nombreuses têtes de série ont connu des désillusions chez les hommes. Mais il y avait face à eux, une paire surprenante, qui n’avait rien à perdre. Pour rappel, Guillermo Collado pointe à la 143e place mondiale (anciennement 84e sur le World Padel Tour). Il faisait sa première apparition dans un tableau final du Premier Padel et jouera donc son tout premier quart de finale !

Une défaite 7/5 7/5 pour la tête de série numéro 4 qui connaît quelques difficultés en ce début d’association. La partie basse du tableau s’ouvre donc encore un peu plus, après l’élimination, hier, de Javi Garrido et Mike Yanguas (TS2).

José Diestro et Guillermo Collado sont donc en quart de finale de ce Bordeaux P2. Ils rencontreront une autre tête de série : Pablo Cardona / Lucas Bergamini (TS7).

La journée continue à Bordeaux avec un programme toujours autant chargé :

Gwenaelle Souyri

C’est son frère qui un jour lui a dit de l’accompagner sur une piste de padel, depuis, Gwenaëlle n’a plus jamais quitté le court. Sauf lorsqu’il s’agit d’aller regarder la retransmission de Padel Magazine, du World Padel Tour… ou du Premier Padel… ou des Championnats de France. En bref, elle est fan de ce sport.