Chez les dames, la paire Jensen / Alonso De Villa, tête de série 7, s’est imposée face à Talavan / Navarro et accède aux quarts de finale. De même pour Castello / Rufo, qui a réussi à sortir la tête de série 5 du Bordeaux P2 : Ortega / Icardo.
Les premières rencontres des huitièmes de finale du Bordeaux P2 ont déjà livré une première surprise.
La paire Castello (17e) / Rufo (31e) a remporté la rencontre en deux sets : 6/3 6/1 contre la tête de série 5 du tournoi : Ortega (7e) / Icardo (15e).
La nouvelle association entre Ortega et Icardo se termine dès les huitièmes de finale à Bordeaux, après une précédente élimination en quarts de finale du Valladolid P2 face à la paire Claudia Fernandez / Beatriz Gonzalez.
Du côté de la paire Jensen (13e) / Alonso De Villa (12e), elles ont su tenir leur rang en éliminant en deux sets : 6/3 6/4, la paire Talavan (39e) / Navarro (50e).

Passionné depuis gamin par le foot et le tennis, je pratique le ping-pong depuis trois ans dans un club à Nantes. Plus récemment, j’ai découvert le padel ! Basket, rugby, golf et sports automobiles : encore des nouveaux sports que je suis régulièrement. Sinon côté culture, vu que j’adore donner mon avis, j’écris des critiques de films et de jeux vidéos sur ma page Instagram Silence ça Mix.