NationaleActus Padel ClubsACTUALITÉSTournois PadelFFT

Boissé : “Devrand mon précieux partenaire”

Cette paire n’arrête pas de gagner. Ce week-end au Sport In Park (Laval), club de padel composé de 3 terrains, les lavallois ont montré qu’il fallait continuer à compter sur eux dans la course aux championnats de France de padel 2016.

Arrivés 4e aux championnats de France de padel 2015, Simon Boissé et Samuel Devrand ont encore fait mal tout ce week-end, en ne laissant aucune chance aux adversaires pour espérer l’emporter. O set perdu.

Simon Boissé, champion d’Europe de padel en titre et responsable sportif 3 raquettes du centre Sport In Park est associé à Samuel Devrand, joueur très costaud. N’attendez pas de lui qu’il fasse une faute, car ça n’arrive quasiment jamais.

Dans ce tableau resserré de 6 paires, l’autre paire qui tire son l’épingle du jeu, c’est la paire lilloise Thomas Dulion/Johan Romanowski qui ne cesse de progresser et qui a gagné tous ses matchs, sauf contre les vainqueurs du tournoi.

Toutes ces paires se retrouveront en partie au tournoi homologué du Soccer Park de Champigny le week-end prochain avant l’énorme tournoi “Padel International Trophy” où Nordiques, sudistes et paires étrangères s’affronteront à Padel Horizon.

open padel laval 02-16

Sur le même sujet:

Franck Binisti

Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité
X
X
Lire les articles précédents :
Toulouse : Une terre de padel

En France, si on doit parler de padel, il faut évidemment parler de Toulouse et de ses clubs qui fleurissent depuis quelques années.  Aujourd'hui, Toulouse, c'est 4 clubs de padel...

La bandeja (Smash plateau)

[vision_content_box style="autumn" title="Pierre Lamoure"]Le « french » exilé en Espagne, professeur et responsable technique du padel club de Vals Axarquia de Torre del Mar, lance sa chronique padel « technique et tactique ». Retrouvez...

Ritz / Moreau remporte le très relevé Open du Mas

Ils s’étaient tous donné rendez vous à Perpignan au club du Mas pour l’open d’hiver le 13/14 février dernier. Mis à part les champions de France en titre (HAZIZA/SCATENA) les...

Fermer