Bastien Blanqué et Dylan Guichard ne remporte pas cette finale du FIP Rise Monaco, éliminée par la paire espagnole, la tête de série 5, Daniel Santigosa Sastre / Guillermo Collado Losada, qui a créé la surprise lors de ce tournoi.
La paire espagnole, en position d’outsider face au duo français, s’est qualifiée pour la finale après une bataille acharnée en demi-finale puis en finale.
Blanqué et Guichard ont livré de très belles performances tout au long du tournoi, n’ayant perdu aucun set avant cette finale décisive.
Cependant, ce sont les Espagnols qui remportent le premier set 6/4, avant que les Français n’égalisent à un set partout. Dans le troisième set, la paire espagnole a réalisé une excellente fin de match pour s’imposer en trois sets : 6/4 4/6 6/1.
Malgré la défaite, Guichard et Blanqué peuvent être fiers de leur parcours. Leurs belles prestations offrent une perspective positive pour le reste de la saison.
Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.