Thomas Leygue et Bastien Blanqué joueront ensemble sur le circuit français et les tournois FIP. Ils espèrent pouvoir aller loin notamment sur les P2000 organisés par la FFT et le Championnat de France de padel 2021. 

Bastien Blanqué : la marque de confiance

Bastien Blanqué s’est ainsi exprimé sur sa page Instagram :

Vous le savez, je réfléchissais depuis plusieurs semaines à l’identité de mon futur partenaire. Plusieurs possibilités s’offraient à moi et c’est finalement avec Thomas Leygue que j’ai décidé de m’associer sur les circuits français, madrilène et FIP. J’annoncerai mon partenaire pour le World Padel Tour dans les semaines à venir.
.
Ce choix, mûrement réfléchi, est guidé par une volonté de construire un projet ambitieux dans la durée.

Bastien est devenu un véritable professionnel de la com en orchestrant un communiqué de presse et en créant tout un environnement pour faire monter la sauce. Forcément, Padel Magazine s’est prêté au jeu en essayant de détecter quel serait le prochain partenaire du champion de France.

On apprend également que le joueur français communiquera sur son prochain partenaire sur le World Padel Tour. En revanche, tout le reste se fera avec son partenaire français, Thomas Leygue.

Pour voir l’ensemble du communiqué, c’est par ICI.

bastien blanqué babolat padel 2020

Thomas Leygue : une chance à saisir

Sur Instagram, Thomas Leygue est également revenu cette association :

Une nouvelle année commence, donc de nouveaux projets aussi.

Une année 2020 assez difficile pour tout le monde avec plusieurs confinements.

On a quand même pu participer avec Nico (Trancart) à des tournois espagnols qui ont eu lieu (Fip,  FMP, WPT…)

Merci à toi Nico pour ces 2 petites années ; ça reste une très belle expérience.

2021 commence par une énorme joie : celle de jouer au côté de Bastien Blanqué.

Étant tous les deux de Madrid, nous allons pouvoir nous entraîner ensemble tout les jours, jouer un maximum de tournois hors WPT pour parvenir à nos objectifs (P2000, championnats de France..).

Très motivé par ce projet et hâte que la saison commence. Je repars dès demain après 1 mois de repos auprès de ma famille et avec le permis.

Une association qui ne surprend pas tant que ça comme nous l’avions indiqué sur Padel Magazine il y a quelques jours. Mais il est vrai que pour Bastien, il s’agit d’une réelle preuve de confiance et d’envie de partager de nouvelles aventures avec un joueur que l’on sait très prometteur. Bonne chance à eux.

leygue fft padel tour

Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.