C’était le match de la journée : l’affrontement entre les deux paires favorites de ce P2000 des Pyramides.
Bastien Blanqué et Thomas Leygue étaient opposés à une paire constituée pour l’occasion composée de Johan Bergeron et Jérôme Inzerillo. Et c’est après deux heures de jeu acharnées que le Toulousain et son partenaire remportent le P2000 des Pyramides.
Malmenés par leurs rivaux en première partie de rencontre, Bastien et Thomas n’avaient pas d’autre choix que de mettre les bouchées doubles lors du second set. Bien revenu dans le match et remettant les compteurs à zéro, le binôme s’offrait ainsi un bol d’air supplémentaire.
L’enjeu était important et la tension était palpable sur la piste. Se rendant coup pour coup, les deux équipes allaient finalement jusqu’au tie-break. Un tie-break qui allait finalement tourner en faveur de la paire Blanqué – Leygue.
Score final : 3/6 – 6/3 – 7/6
Grâce à cette victoire, les deux joueurs remportent leur troisième P2000 et montrent qu’ils seront cette année encore parmi les favoris pour les Championnats de France.
Futur naturopathe et passionné de padel, Seb est le monsieur santé / alimentation de Padel Magazine. Il jongle entre pala, quinoa et huiles essentielles. Depuis bientôt deux ans maintenant il traite l’actualité de la petite balle jaune avec toujours la même passion.