Black Crown revient avec trois nouvelles palas pour ses joueurs phares du World Padel Tour en 2021 : Adrian Allemandi, Eli Amatriain, et Marta Marrero !
Trois modèles qui utilisent les meilleures technologies de la marque, avec des finitions parfaites, comme une dragonne bracelet très confortable.
Black Crown Genius
C’est la nouvelle pala avec laquelle nous verrons Adrian Allemandi sur les courts du WPT cette saison. Celui qui évoluera désormais aux côtés de Maxi Sanchez devrait faire des ravages avec cette Genius. En forme de goutte d’eau, elle conviendra parfaitement à ceux qui recherchent de la puissance, sans perdre de contrôle. La mousse Power soft Memory White Eva vous offrira une grande sortie de balle, tandis que le carbone 3k rugueux sur les faces vous permettra de bien sentir la balle. Une pala qui devrait faire des ravages !
Poids : 355-370g
Black Crown Piton 9.0 Soft
C’est la pala avec laquelle évoluera désormais Eli Amatriain. Une pala de forme ronde, pour plus de maniabilité. La mousse Power Soft Memory EVA, surmontée de carbone 3k aluminisé vous offrira beaucoup de confort. En résumé, une pala parfaite pour les joueurs et joueuses de droite qui recherchent avant tout de la souplesse et du confort !
Poids : 355-370g
Black Crown Nakano 15K
La pala choisie par Marta Marrero pour 2021 devrait encore une fois très mal ! La gomme SC White EVA, surmontée de carbone 15k sur les faces, vous garantira une bonne puissance en attaque avec suffisamment de sortie de balle en défense. Le manche rallongé vous permettra d’être particulièrement à l’aise sur les revers à deux mains, comme Marta Marrero. Au final, il s’agit d’une pala parfaite pour les joueurs et joueuses offensifs qui veulent une pala à la fois agressive et confortable.
Poids : 355-370g
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !