Olivier Launo et Marc Leandri, une paire toujours aussi dangereuse, a failli créer la surprise ce matin à WinWin Padel, pour les 8e de finale du P1000 du Head Padel Open 2019.
Une matinée très chaude en-dehors comme sur le terrain, puisque face à la paire Morillon / Bergeron, Leandri / Launo n’était pas loin de battre la paire lyonnaise.
Victoire de Bergeron / Morillon 6/2 6/7 10/7 au super tie-break. Pour la petite histoire, la paire marseillaise menait 5/2 dans cet ultime jeu décisif. Les lyonnais ne sont pas passés loin de la sortie et les marseillais peuvent nourrir quelques regrets.
Vers midi 30, on retrouvera 2 gros quarts avec notamment la paire Dimitri Huet / Arnaud Clément vs Johan Bergeron / Pierre-Etienne Morilon et Jérémy Scatena / Robin Haziza vs Jérôme Ferrandez / Rémi Gourré.
On reviendra sur les autres matchs et autres catégories prochainement.
Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.