ACTUALITÉSFFT

Bergeron / Blanqué et Rivière / Majdoubi au MPT de Lyon

Bergeron / Blanqué et Rivière / Majdoubi remportent la dernière étape du MY Padel Tour by Babolat 2017 avant les phases finales qui auront lieu dans dans deux semaines.

Au Padel Club de Lyon, cette étape élite du circuit français proposait ainsi un plateau relevé avec notamment 4 joueurs de l’équipe de France : Haziza / Ferrandez et Blanqué et Bergeron.

Deux paires que l’on retrouve donc logiquement en finale. Et là aussi sans surprise, les numéros un français Bastien Blanqué et Johan Bergeron remporteront leur match plutôt facilement en 2 sets 6/2 6/4.

Chez les dames, les favorites du tableau Nada Majdoubi et Anaïse Rivière réussissent à remporter la finale en 3 sets 4/6 6/1 6/2 face à Line Meites et Alice Lecocq.

En retrouvera toutes les meilleures paires dames et messieurs dans deux semaines au Toulouse Padel Club pour le grand Master du My Padel Tour 2017 by Babolat – FFT.

Franck Binisti

Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker
X
X