La paire Théard / Pech a encore frappé ! Après s’être offert le P1000 d’Albi fin septembre, Benoît Théard et Thibaud Pech (TS2) ont triomphé au P1000 Legend Padel de Tarbes.
Les Toulousains avaient une rencontre compliquée face à Damien Lozano et Pierre Perez Le Tiec (TS4), une paire très en forme cette saison ! D’ailleurs, la rencontre a été très équilibrée, dès les premiers points, les quatre joueurs étant bien rentrés dans leur rencontre. Du côté de la paire Lozano / Perez Le Tiec la tactique était simple : conserver le filet et se montrer agressive. Cependant, la paire Théard / Pech ne s’est pas fait piéger.
Le premier break de la rencontre est en faveur des mieux classés, qui ont remporté la première manche 6/3.
Dans le second set, l’ascendant est pris par les Toulousains qui ont rapidement mené 4/1 au score. En détenant le double-break, tout le monde pensait ce match terminé… C’était sans compter sur la remontada de Pierre Perez Le Tiec et Damien Lozano qui ont effacé un premier break et ont recollé à 4/3, maintenant l’espoir dans cette rencontre.
Malheureusement pour la tête de série 4, cela n’a pas été suffisant puisque la paire Pech / Théard a su, par la suite, conserver son jeu de service sans trop de difficultés…
Score final : 6/3 6/4.
Le tableau mis à jour :
C’est son frère qui un jour lui a dit de l’accompagner sur une piste de padel, depuis, Gwenaëlle n’a plus jamais quitté le court. Sauf lorsqu’il s’agit d’aller regarder la retransmission de Padel Magazine, du World Padel Tour… ou du Premier Padel… ou des Championnats de France. En bref, elle est fan de ce sport.