Benjamin Tison doit faire forfait pour l’Open des Championnats d’Europe de Padel à Rome. Une décision murement réfléchie avec le capitaine Alexis Salles et son partenaire Adrien Maigret qu’il entraîne forcément dans ce forfait.

Une déception pour la paire parisienne qui devait jouer la paire Medina / Jones au prochain tour. Une paire à leur portée qui pouvait leur permettre d’accéder à un quart-de-final de gala face à la paire espagnole Rubio / Moreno,

Un forfait qui, on l’espère ne devrait pas avoir de conséquences sur les ambitions de l’équipe de France. “Face aux grosses nations comme le Royaume-Uni ou l’Italie, on espère pouvoir être au complet. Nous pouvons cependant compter sur Justin Lopes en cas de coup dur“.

Justin Lopes, joueur de droite, qui avait déjà remplacé dimanche dernier Jérémy Ritz, pourrait finalement être appelé par le capitaine pour les prochaines confrontations tant que Benji n’est pas totalement rétabli.

Le juge-arbitre principal de la compétition a expliqué que Benjamin Tison souffrait de maux à l’estomac. L’équipe de France a donc jugé, qu’il fallait reposer le parisien avant les grandes échéances dans le championnat par nations.

Franck Binisti

Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.