Ça recrute chez Head Padel ! Et Head signe 2 joueurs bien connus du padel français : Benjamin Tison et Jérôme Inzerillo.
L’ancien numéro un français, et très jeune retraité international, Benjamin Tison, jouera chez Head en 2024. Même s’il est retraité, on voit bien que le Français reste relativement actif sur le circuit français et dans des tournois de moindre importance. Aujourd’hui, il occupe un poste au sein de la FFT et est en charge du haut niveau et de l’ensemble du secteur sportif au sein de la direction padel de la FFT. Son rôle est évidemment important dans le cadre du développement du padel en France.
Jérôme Inzerillo fait partie des meilleurs joueurs de padel en France. En lice pour renouveler son mandat au sein de l’équipe de France en 2024, il est plus que jamais l’un des joueurs à surveiller cette saison sur le FIP Tour.
On a pu voir ces deux joueurs en Head lors de l’exhibition de l’UrbanPadel à Clermont-Ferrand aux côtés de Lucile Pothier et Luis Hernández Quesada, 100e joueur mondial la semaine dernière.
Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.