Le numéro un français et 68e joueur mondial, Benjamin Tison, est revenu lors du Cupra Padel-Point Tour à Casa Padel sur Thomas Leygue et son association à l’international avec son partenaire en France Johan Bergeron.
Benjamin “n’a pas peur” de cette association. Bien au contraire, il les a même “encouragés“. En effet, les joueurs français se connaissent très bien et c’est la vie du padel que de changer de partenaire et se tester avec un autre puis peut-être revenir, rechanger etc. On le voit régulièrement sur le circuit professionnel, pourquoi en serait-il autrement pour les tricolores ?
En plus d’apporter son soutien à ses copains, Benjamin a attiré l’attention sur le potentiel de l’actuel 183ème joueur mondial. Selon lui, “Thomas Leygue est le futur numéro un français“.
D’accord avec l’avis de Benjamin Tison ? On attend vos commentaires !
Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.