Hatem Ben Arfa et Sylvain Wiltord ont brillé jeudi dernier sur les courts de padel du 4Padel Marville lors du P250, réalisant ensemble des débuts prometteurs, puisqu’ils ont décroché la 4e place dans ce tournoi.
Ce tournoi a été marqué par une belle victoire en quart de finale contre la tête de série 5, Zerbib / Soultan. Cependant, face à la tête de série 1, Marcos / Dammak, les anciens joueurs professionnels de football ont dû s’incliner.
Sylvain Wiltord, titulaire d’un diplôme d’enseignant de padel, occupe actuellement la 2430e place chez les joueurs français et a participé à 58 tournois de padel au cours des 12 derniers mois.
Quant à Hatem Ben Arfa, il se rapproche désormais de la 1000e place dans le classement français et a réalisé un petit exploit en disputant plus de 80 tournois de padel officiels en un an, surpassant ainsi son précédent record de 2023 où il avait participé à 70 épreuves. Le gaucher semble avoir une passion dévorante pour le padel et semble loin d’en avoir fini avec ce sport.
Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.