Quelle fin de saison difficile pour le boss, Fernando Belasteguín ! Une nouvelle défaite dès le premier tour, cette fois-ci lors du FIP Platinum de Marbella. Aux côtés de Valentino Libaak, la paire argentine s’est battue pour arracher un troisième set, mais en vain. Malgré de nombreuses occasions, notamment plusieurs balles de break qui auraient pu leur éviter un tie-break incertain, Bela et Libaak n’ont pas réussi à conclure.
Face à eux, Juan Tello et Iñigo Jofre ont su résister et s’offrir la tête de série 7 du tournoi. Peut-on vraiment parler de surprise ? Pour Tello, ancien partenaire de Belasteguín, cette victoire représente une véritable bouffée d’oxygène. Elle permet à la paire Tello / Jofre d’accéder aux huitièmes de finale, où ils affronteront un duo à leur portée, Garcia / Sanchez.
Pour Bela / Libaak, cette défaite est un coup dur, surtout après toutes les occasions manquées. Mentalement, ce revers pourrait laisser des traces. Une affaire à suivre de près pour le reste de la saison.
Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.