Fernando Belasteguin, l’ancien numéro un mondial, a de l’ambition. Depuis la séparation entre Head Padel et Bela, les fans et acteurs du padel parlent sur son futur. Nous faisons le pari que Bela souhaite s’investir et lancer sa propre marque de padel.
Si pour l’instant, absolument rien n’est fait et qu’il s’agit de simples suppositions et de rumeurs sur le circuit, il semble évident que le roi de ce sport souhaite s’investir personnellement dans le développement d’une marque de padel.
Soit, il partirait d’une feuille blanche et lancerait ainsi une nouvelle marque.
Soit, il s’associerait à une marque existante.
C’est cette seconde option qui semble persister. En effet, on entend de plus en plus la marque espagnole Justten se lier à Fernando Belasteguin. D’ailleurs, on voit ici ou là, des fans nommer cette marque.
Etrange que cette idée persiste alors qu’il s’agit pour l’instant d’une marque certes en pleine progression mais qui reste quelques coudées derrière les poids lourds.
Pas tant que ça en réalité. Pour booster la marque Just Ten, ce serait un tremplin et une chance de voir une telle figure de ce sport s’associer à cette marque espagnole.
Et vous ? Qu’en pensez vous ?
Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.