Fernando Belasteguín, la légende du padel, est persuadé qu’il a encore de beaux jours devant lui et il entend le faire savoir.

L’Argentin de 43 ans, toujours au top de sa forme et de sa carrière, est connu comme étant un joueur qui ne cesse de s’entraîner continuellement afin de toujours s’améliorer. Bela ne veut pas s’arrêter, il a toujours faim de padel et espère qu’il sera demain meilleur.

C’est au média El Español que le GOAT du padel mondial s’est exprimé quant au futur de sa carrière :

” J’ai eu la chance d’avoir très, très bien réussi, mais je peux vous assurer que j’y crois et je m’entraîne toujours avec la même conviction que le meilleur de ma carrière est encore à venir. “

Il poursuit ainsi : ” À ce jour, je ne me sens pas comme le meilleur joueur de l’histoire. Ce que je ressens, c’est que je dois continuer à m’améliorer pour rester compétitif. Quand décembre 2024 arrivera, je regarderai en arrière et je pourrai vous dire ce que je ressens.”

La fin d’année 2024 serait-elle l’horizon de l’Argentin en vue d’une éventuelle retraite sportive ?

Une chose est sûre, avec une telle modestie et un tel talent, on entendra encore longtemps parler de lui !

Eléonore Coulibaly

Quel plaisir d’être journaliste dans le milieu du padel, un attrayant sport en pleine expansion. J’espère que vous apprécierez les contenus proposés. À bientôt peut-être sur les pistes !