L’aventure continue entre Bea Gonzalez et StarVie continue. La joueuse et la marque ont toutes les deux annoncé la nouvelle sur les réseaux sociaux.
Malgré ses 20 ans, Bea Gonzalez est déjà l’une des références sur le circuit féminin. Après avoir fêté sa 6ème saison au plus haut niveau, la 11ème joueuse au classement du World Padel Tour décide de continuer l’aventure avec la marque qui l’accompagne depuis 2017.
Pour StarVie, c’est logique de miser encore pour 4 ans sur l’un des plus gros talents du padel mondial. La joueuse originaire de Malaga, qui vient d’avoir sa première raquette signature, incarne clairement le futur de ce sport.
Le PDG de la marque, Jorge Gómez de la Vega, ne s’y trompe pas :
“Pour nous, Bea est clairement l’une des joueuses avec le plus de potentiel sur le circuit et nous voulons qu’elle fasse partie de StarVie pour de nombreuses années encore.”
Même son de cloche chez la joueuse née en 2001 : “Je suis très fière et heureuse de continuer avec StarVie pour les 4 prochaines années. Une marque nationale qui m’a aidée et soutenue depuis mes débuts dans le padel professionnel, au quotidien, que ce soit au niveau sportif ou personnel.
C’est un privilège de faire partie de ce qui a pour moi toujours été une famille. Je suis sûre qu’ensemble nous pourrons construire de nouvelles choses.”
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !