À l’occasion de la FIP World Cup Padel Championships, Babolat a dévoilé au Koweït sa collection Printemps-Été 2026, développée en collaboration avec Juan Lebrón. La présentation s’est tenue lors d’un événement organisé au SVN Padel Club, réunissant une cinquantaine d’invités autour de démonstrations sur le terrain, d’animations et d’un moment d’échanges autour de l’univers de la marque. Cette avant-première précède le lancement mondial prévu le 4 décembre 2025.
Un partenariat structurant pour le padel
Depuis 2017, Babolat et Juan Lebrón collaborent étroitement autour d’une gamme de produits dédiée au padel. L’Espagnol, ancien numéro 1 mondial durant quatre saisons, occupe une place centrale dans le développement des équipements de la marque. Cette relation s’inscrit dans une démarche de long terme, associant innovation, recherche et évolution du jeu moderne.
La collection Printemps-Été 2026 s’inspire du style de jeu du joueur andalou, basé sur la vitesse d’exécution et la prise d’initiative. Chaque élément – raquettes, chaussures, sacs et textile – est pensé pour refléter son identité sportive.
La collection SS26 : une gamme structurée
La nouvelle ligne Babolat / EL Lobo SS26 associe performance technique, travail sur les matériaux et prise en compte de l’impact environnemental.
Raquettes – Viper, Viper Soft et Veron :
• Viper Juan Lebrón 26 : forte réactivité pour un jeu percutant
• Viper Soft Juan Lebrón 26 : puissance associée à un toucher plus souple
• Veron Juan Lebrón 26 : équilibre entre contrôle et maniabilité




Chaussures Premura 3 Lebrón :
Conçues avec Michelin, elles proposent une semelle spécifiquement adaptée au padel et une structure plus légère et respirante que la version précédente.


Sac RH PRO Lebrón 26 :
Un modèle pensé pour le transport, avec un travail sur la capacité de rangement et un design en cohérence avec le reste de la collection.

Textile :
La ligne vestimentaire comprend t-shirts, shorts, sweats et vestes. Tous les produits synthétiques sont réalisés en polyester 100 % recyclé, avec un objectif de confort et de fonctionnalité pour l’entraînement comme pour la compétition.




























































































Franco Dal Bianco, l’ex-terreur de l’A1 Padel, à l’assaut de Premier Padel
Bordeaux P2 – Boronad / Fonteny : le temps des promesses laisse place aux ambitions
Le Top 5 de Sanyo Gutiérrez : ni Tapia, ni Lebrón… un seul joueur en activité
« Nous aimons la voie la plus difficile » : un an après, Kateryna Yegoreychenko mesure le chemin parcouru
HEAD Padel Tennis Paris 2026 : tennis, padel et show à Forest Hill Marnes-la-Coquette
Thierry Omeyer : « Les qualités que j’avais comme gardien de but m’aident beaucoup au padel »
Guichard et Geens poussent Garrido / Bergamini en trois sets en demi-finale du FIP Gold Abidjan
Bordeaux P2 : gros programme tricolore pour le début des qualifications
Championnat de Martinique 2026 : le programme des phases finales
FIP Tour : Guichard et Geens en demi-finale du FIP Gold Abidjan, les filles entrent en lice au FIP Silver Giulianova
Euro jeunes 2026 : l’Espagne favorite, mais la concurrence se rapproche
Business – City Padel s’associe à Pierre & Vacances, Work and Padel et Padel Génération pour ouvrir trois nouveaux centres
Groupement Padel Reference – Une nouvelle vision pour accompagner les clubs de padel
Allure : le business club 100% féminin qui mise sur le padel
Pourquoi le marché du padel français est devenu la référence mondiale de la croissance maîtrisée
Au plus haut niveau, les coachs font-ils désormais gagner autant de matchs que les joueurs ?
Araújo au-dessus du lot : les statistiques des meilleures smasheuses de 2026
Réforme 2027 de la FIP et de Premier Padel : beaucoup de communication… pour des changements finalement limités
Premier Padel et la FIP préparent une réforme majeure pour 2027 : ce qui va changer pour les joueurs
Coup droit à plat au padel : les 5 exercices de Cristian Álvarez pour gagner en contrôle et en efficacité
Pourquoi savoir jouer à droite et à gauche peut faire la différence
Comprendre les effets pour mieux jouer au padel
Air padel : pourquoi les pros répètent “dans le vide” (et comment l’utiliser sans tomber dans le gadget)
Chingotto et Galán ont aussi gagné le match des bancs face à Libaak et Chozas
Pourquoi la progression au padel passe d’abord par la compréhension du jeu
Galan face à sa plus grande difficulté : accepter l’imperfection contre Coello et Tapia
Le mythe du partenaire parfait existe-t-il vraiment au padel ?
Comment les circuits professionnels de Padel fonctionnent-ils ?
Premier Padel supprimera-t-il les têtes de série ? L’idée de Chingotto relance un vrai débat
FIP Promises Paris by WME Sports : prévention, récupération, blessures… les médecins (Mani et Clédassou) alertent sur les enjeux du padel chez les jeunes
Italy Major : Javi Leal toujours à la recherche d’un déclic en 2026
Le padel professionnel devient-il un sport de plus en plus physique ?
Galán et Chingotto sont-ils en train de prendre définitivement l’ascendant sur Tapia et Coello ?
Le P1000 de Reichstett de retour du 17 au 19 juillet
Comment se forment les jeunes Espagnols en padel et en tennis à Barcelone ?