Après la nouvelle gamme Viper et ses trois raquettes, Babolat présente une toute nouvelle autre gamme, composée également de 3 palas, la Veron.

3 palas pour 3 types d’attaquants

Chez Babolat, on fait les choses bien, et on facilite la vie aux joueurs avec des gammes bien lisibles. Après les 3 nouvelles Babolat Viper , place maintenant à la gamme Veron, équipée de Flex Carbon, qui met la puissance du carbone à la portée de tous les joueurs.

Babolat gamme Veron 2020 Blanqué

Comme dans la gamme Viper, 3 palas, avec chacune sa forme, à destination de 3 profils d’attaquants : la Air Veron, pour ceux qui recherchent puissance dynamique et maniabilité, la Technical Veron, la pala de Bastien Blanqué, pour l’attaquant voulant puissance dynamique et précision, et enfin la Counter Veron, pour une puissance dynamique et de la tolérance !

Ces trois raquettes sont en terme design très ressemblantes à celles de la gamme Viper. Ce qui change, c’est avant tout la mousse puisqu’elles sont équipées d’une gomme Black Eva disposant d’une grande sortie de balle, et de Flex Carbon, un mélange de carbone et de fibre de verre, sur les faces. Un cocktail pour vous offrir cette fameuse puissance dynamique !

Par ailleurs, on retrouve la surface 3D Spin sur les faces, pour davantage d’effets, ainsi que le Vibrasorb System, pour une meilleure réduction des vibrations et davantage de confort. Enfin, la technologie HPS, répartition et dimension des trous adaptées à la forme de la raquette, permet d’augmenter la transmission de la puissance et la précision des retours !

Air Veron

Babolat Air Veron 2020

Poids : 355g

Équilibre : 265mm

Technical Veron

Poids : 365g

Équilibre : 270mm

Counter Veron

Poids : 365g

Équilibre : 270mm

 

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !