Babolat propose avec la Revenge Woman, une raquette spécialement étudiée pour les joueuses à la recherche d’une pala offrant un maximum de polyvalence.

La raquette utilisée par Victoria Iglesias sur le World Padel Tour comme sa forme de goutte d’eau le laisse penser est un modèle polyvalent, parfait pour les filles qui recherchent une pala souple, légère, leur permettant de tout faire sur le court !

Babolat Revenge Woman 2021

Grâce sa mousse EVA de densité moyenne et la présence de fibre de verre sur les faces, cette raquette légère (350 g +- 10) vous offrira beaucoup de confort. Le cadre en fibre de carbone conjugué à la technologie Dynamic Stability System vous permettront de disposer de suffisamment de puissance au moment de conclure. Au final, on se retrouve avec une pala qui offre une grande puissance élastique, idéale pour les joueuses qui recherchent un maximum de polyvalence et de sensations !

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !