Alors que le père Noël a tout juste fini sa tournée pour cette année 2021 il se pourrait bien que certaines de ses raquettes aient trouvé leur place sous le sapin pour le plus grand bonheur des “padeleros”.

La célèbre marque lyonnaise, très connue dans le monde du tennis, a su se faire un nom sur les courts de padel. Avec sa gamme Viper, Babolat a toujours réussi à conquérir le cœur des pratiquants.

Pour rappel cette gamme est dédiée à des joueurs qui veulent développer tout leur potentiel en attaque, comme les égéries de la marque que sont le numéro 1 mondial Juan Lebron et le triple champion de France Bastien Blanqué.

La gamme Viper est née de l’étude et de l’observation des besoins des joueurs de padel sur le terrain. Un travail important a été réalisé autant sur les matériaux utilisés, sur la forme, sur la répartition des trous ainsi que sur le confort, avec comme résultat des raquettes explosives, précises, maniables et tolérantes.

Cette gamme se compose de trois raquettes différentes qui s’adaptent aux besoins spécifiques de chaque type de joueur : l’attaquant techniquel’attaquant aérien et le contre-attaquant.

La Technical Viper

Comme son nom l’indique cette raquette est dédié aux joueurs dit “techniques“, c’est à dire à l’aise depuis n’importe quelle partie du terrain.

La Technical Viper vous permettra de réaliser des coups puissants et précis. Au filet elle ne fera aucun cadeau à vos rivaux et vous assurera une maîtrise totale dans chacune de vos attaques.
Sa rugosité vous permettra de mettre un effet endiablé à la balle tout en gardant un certain confort de jeu et une précision qui vous permettront de faire mouche à tout moment.

Poids : 365g +/-10

PVC: 280 Euros

 

La Air Viper

Attention, cette pala est un véritable avion de chasse !

La Air Viper est idéale pour le joueur d’attaque qui cherche constamment à gagner le filet.
Elle est l’arme parfaite pour ce padelero offensif et rapide qui en un rien passe de la défense à l’attaque et qui n’hésite pas un instant à s’envoler pour claquer la balle de ses plus beaux smashs.

Très légère, elle allie puissance et maniabilité en gardant cette touche de précision pour finaliser des puntacos

Pour la petite histoire la Babolat Air Viper a reçu le prix de la meilleure raquette de padel de 2021 lors des PadelSpain World Padel Awards !

Poids : 355g +/-10

PVC : 280 Euros

 

La Counter Viper

Si les deux premières pala ne répondent pas à votre style de jeu, et que vous êtes plutôt un joueur patient, qui travaille le point, renvoie toutes les balles. Si vous êtes à l’aise en défense et qu’au moment voulu vous bondissez au filet pour achever votre rival, la Counter Viper est certainement faite pour vous.

Cette raquette vous séduira de par sa forme ronde qui lui donne un point d’équilibre plus bas donc plus de précision et de tolérance dans chacun des coups.

Elle allie parfaitement le confort de jeu et la puissance, ce qui fait d’elle une pala extraordinaire pour tout type de joueur qui aime construire le jeu et bénéficier de mordant à la finition. Elle a notamment été choisie par l’un des joueurs les plus puissants de l’APT Padel Tour : Yain Melgratti !

Poids : 365g +/-10

PVC: 280 Euros

Laissez vous tenter par l’expérience Babolat et faites sensation sur les pistes de padel en déroulant tout votre potentiel offensif !

Team Padel Mag

L’équipe Padel Magazine tente de vous offrir depuis 2013 le meilleur du padel, mais aussi des enquêtes, des analyses pour essayer de comprendre le monde du padel. Du jeu à la politique de notre sport, Padel Magazine est à votre service.

Tags