Si le futur de Benjamin Tison semble logique, Adrien Maigret a aussi une multitude de choix et de possibilité pour la saison 2020. Adrien devrait se concentrer principalement sur le circuit français avec quelques épreuves internationales si l’agenda le permet.
Adrien Maigret, l’un des meilleurs joueurs de gauche en France, se retrouve sur le marché. En France, il est rare de voir ce type de joueurs disponibles à la recherche d’un partenaire.
D’autant que notre Français veut construire pour être compétitif avec comme toujours l’ambition de remporter notamment les championnats de France de Padel 2020.
On va donc jouer aussi le jeu des pronostics.
Robin Haziza : Officiellement à la recherche d’un partenaire en France. Un joueur de gauche évidemment. Robin est l’un des meilleurs joueurs de droite en France avec une grande expérience. Problème : Il est à Barcelone et nous a récemment dit qu’il avait une grande actualité. A part les P2000, le français se concentrera sur le circuit catalan et World Padel tour.
Yann Auradou : Le parisien est également sur le marché. C’est l’un des joueurs qui a le plus progressé ces derniers mois. Capable de jouer à gauche comme à droite, il est extrêmement compétitif. Il est aussi orienté sur le circuit français. Adrien Maigret et Yann Auradou se connaissent très bien et habitent à côté.
Julien Maigret : On se souvient des matchs incroyables réalisés par les frangins. Julien a un jeu tellement atypique, tellement compliqué à lire… Il pourrait être un joueur de droite parfait pour Adrien. Mais là aussi, la vie personnelle de Julien ne lui permettra pas forcément d’être aussi impliqué que son frère. L’autre élément à prendre en compte : Est-ce que Julien sera prêt à s’investir pour s’entraîner et à travailler physiquement ? Pas évident.
Nous voyons également d’autres joueurs comme Max Moreau, Jérome Ferrandez, Jérémy Ritz dans le sud de la France. Mais ils ne sont pas sur Paris. Et on pense savoir qu’Adrien Maigret préfèrerait un partenaire près de Paris pour les entraînements.
Il y aurait peut-être un joueur qui pourrait faire l’affaire : Jérôme Inzerillo. Le partenaire de Jéréme Ferrandez vit actuellement en région parisienne et enseigne au Club des Pyramides. Aujourd’hui sans partenaire dans le nord de la France, pourquoi pas. Le problème principal : L’emploi du temps que ce dernier a aux Pyramides, notamment les week-end où justement nous avons les épreuves de padel.
Enfin, dernière option : Adrien Maigret peut ne pas choisir et jouer avec différents partenaires avant de se décider.
Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.