Patrick Fouquet, le sélectionneur de l’équipe de France de padel surveille ses joueurs de padel au club de padel de Mougins, le Riviera Padel Mougins.
Le sélectionneur a du boulot car il lui faudra faire des choix pour prendre les meilleures paires françaises aux championnats d’Europe de padel à Lisbonne en novembre prochain. Et ça risque de ne pas être si évident. D’autant plus que chez les messieurs notamment, la compétition est particulièrement rude et il y aura forcément des déçus.
D’ailleurs, une grande échéance arrive la semaine prochaine avec une étape régionale du Head Padel Open à Padel Central (Padel Club Lyon). Et il sera encore une fois présent pour prendre des notes et affiner ses choix.
Evidemment si les joueurs veulent être certains de valider leur ticket pour le Portugal il faudra aller en finale des championnats de France de padel dans un mois.
Notons peut-être le retour Justin Lopes remis de sa blessure. Tandis que Laurent Boulade pourrait ne pas participer à ce tournoi pour un problème aux abdominaux.
Source photo : Padel Riviera Mougins
Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.