Skara Padel, club de padel dans le sud-est de la Suède, près de la Norvège, a été victime d’un cambriolage. Le voleur a été pris par les vidéos de surveillances.

Il semblait particulièrement intéressé par les marques Wilson, Black Crown et Adidas.

Rappelons qu’en Suède, le padel est devenu très populaire au point que près d’une personne sur 10 a déjà pratiqué ce sport, ce qui représente plus d’un million de personnes.

vol padel Skara padel

Therese Odhe, joueuse de padel a posté le message suivant :

Ce soir à 00.30 heures (31 juillet), la boutique de Skara Padel a été cambriolée. Toutes les Black Crown et certaines Wilson ont été volées par cet homme. Ainsi qu’une paire de chaussures Adidas.

Si quelqu’un reconnaît l’individu, nous serions éternellement reconnaissants si vous pouviez mettre en contact avec lui. Si vous voyez plusieurs annonces de Black Crown à vendre, alors soyez vigilants. 

Difficile d’identifier le cambrioleur avec sa tenue noire et sa cagoule, nous vous tiendrons au courant en cas de nouveautés. Bonne chance au club dans son enquête.

Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.