NationaleACTUALITÉS

Ascione au padel à l’Open Sud de France

Une semaine qui commence bien avec ce terrain de padel à l’Arena de Montpellier pendant le tournoi de l’Open sud de France 2017.

Comme l’année dernière, l’organisation a décidé de reproposer du padel. Elle souhaite d’ailleurs en avoir à chaque édition. C’est une volonté de l’organisation. Elle rappelle qu’elle a été avant-gardiste en proposant cette activité depuis maintenant 2 ans.

Patrice Dominguez avait été le premier à y croire et vouloir du padel pendant son tournoi. Cette tradition a donc perduré avec succès.

Une exhibition de padel a été proposée avec Robin Haziza,le champion de France 2015 et 2016 et l’ancien champion de tennis et actuel entraîneur de Tsonga, Thierry Ascione.

Sur le même sujet:

Franck Binisti

Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

X
X
Lire les articles précédents :
Padel Riviera Mougins fête son anniversaire en beauté

Padel Riviera Mougins fêtera sa première année dans 3 jours précisément. L'heure pour le club de faire un bilan et d'annoncer un week-end de gala le 18 et 19 février...

Explosif au Padel Club de Lyon

Le 4 et 5 février, le Padel Club de Lyon (Padel Central) proposait une grande épreuve masculine (P500) remportée par la paire franco-espagnole : Justin Lopes et Airtor Garcia. Ce P500...

Les étapes du MY PADEL TOUR 2017

SUCCOMBEZ à la 2ème édition du MY PADEL TOUR 2017 ! My Padel Tour revient en force en 2017 pour la 2ème édition avec l’organisation de 7 tournois P1000 pour les Hommes....

Fermer