Arnaud Clément était cette fois-ci associé à son pote Frédéric Pommier à la 1ère étape du My Padel Tour au BIG PADEL BORDEAUX.

Après une défaite honorable en quart-de-finale, Arnaud Clément s’est confié sur sa passion du padel.

My Padel Tour – Alors ce tournoi ?

Arnaud Clément – Je suis toujours perdu sans mon DIP (Arnaud Di Pasquale : Le partenaire habituel d’Arnaud Clément) Mais le tournoi s’est très bien déroulé avec Frédéric (Pommier). Nous sommes tombés sur une bonne paire.

My Padel Tour – Quand as tu découvert le padel ?

Arnaud Clément – J’ai découvert le padel il y a quelques mois. J’ai profité de ce tournoi de padel pour passer voir mon ami Michaël Llodra. C’était également l’occasion de voir l’une des Familles du tennis avec la famille Couvercelle (fondateur du Tennis Magazine et du BIG PADEL BORDEAUX).

My Padel Tour – Mika, bientôt au padel ?

Arnaud Clément – Je suis en train d’y travailler. Mais il pourrait très bien jouer puisque Michaël Llodra est très doué dans les sports, au foot, aux sports de raquettes, etc.

Michaël Llodra, bientôt sur les pistes de padel ?

My Padel Tour – Comment vois tu la relation entre tennis et padel ?

Arnaud Clément – C’est très complémentaire. On voit d’ailleurs des padel se monter dans des clubs de tennis. On voit souvent des joueurs pratiquer ces deux raquettes. Il n’y a pas de danger pour le tennis.

Nous sommes un groupe de copain, se marrer, se prendre un verre, il y a un état d’esprit que j’aime beaucoup dans ce sport.

My Padel Tour – On te verra au prochain My Padel Tour à Casa Padel ?

Arnaud Clément – On se verra peut-être au prochain My Padel Tour à Casa Padel le mois prochain. Il faut que je vois quand même avec ma vie de famille !

Voir l’interview de My Padel Tour :

https://www.facebook.com/MyPadelTour/videos/2074972169454332/

Source : INTEVIEW MY PADEL TOUR
Franck Binisti

Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.