InterviewsACTUALITÉSMy Padel Tour

Arnaud Clément : “Le Padel pas un danger pour le tennis”

Arnaud Clément était cette fois-ci associé à son pote Frédéric Pommier à la 1ère étape du My Padel Tour au BIG PADEL BORDEAUX.

Après une défaite honorable en quart-de-finale, Arnaud Clément s’est confié sur sa passion du padel.

My Padel Tour – Alors ce tournoi ?

Arnaud Clément – Je suis toujours perdu sans mon DIP (Arnaud Di Pasquale : Le partenaire habituel d’Arnaud Clément) Mais le tournoi s’est très bien déroulé avec Frédéric (Pommier). Nous sommes tombés sur une bonne paire.

My Padel Tour – Quand as tu découvert le padel ?

Arnaud Clément – J’ai découvert le padel il y a quelques mois. J’ai profité de ce tournoi de padel pour passer voir mon ami Michaël Llodra. C’était également l’occasion de voir l’une des Familles du tennis avec la famille Couvercelle (fondateur du Tennis Magazine et du BIG PADEL BORDEAUX).

My Padel Tour – Mika, bientôt au padel ?

Arnaud Clément – Je suis en train d’y travailler. Mais il pourrait très bien jouer puisque Michaël Llodra est très doué dans les sports, au foot, aux sports de raquettes, etc.

Michaël Llodra, bientôt sur les pistes de padel ?

My Padel Tour – Comment vois tu la relation entre tennis et padel ?

Arnaud Clément – C’est très complémentaire. On voit d’ailleurs des padel se monter dans des clubs de tennis. On voit souvent des joueurs pratiquer ces deux raquettes. Il n’y a pas de danger pour le tennis.

Nous sommes un groupe de copain, se marrer, se prendre un verre, il y a un état d’esprit que j’aime beaucoup dans ce sport.

My Padel Tour – On te verra au prochain My Padel Tour à Casa Padel ?

Arnaud Clément – On se verra peut-être au prochain My Padel Tour à Casa Padel le mois prochain. Il faut que je vois quand même avec ma vie de famille !

Voir l’interview de My Padel Tour :

Interview d'Arnaud Clément

MPT BORDEAUX : ITW ARNAUD CLEMENT (après son 1/4 de finale)

Publiée par My Padel Tour sur Samedi 17 mars 2018

Source : INTEVIEW MY PADEL TOUR

Sur le même sujet:

Tags

Franck Binisti

Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité
X
X
Lire les articles précédents :
Michaël Llodra, bientôt sur les pistes de padel ?

Michaël Llodra connaît bien le padel. Déjà l'année dernière, on l'avait vu à la National Tennis Cup / National Padel Cup au Centre International de Tennis du Cap d'Agde s'approcher...

Les abonnements padel à Casa Padel

Casa Padel, le club parisien de padel, propose une nouvelle formule d'abonnement pour les joueurs. Les tarifs heures creuses, Un tarif normal et un spécial étudiant sur présentation de la...

Un gaucher doit-il forcément jouer à droite ?

Quand on regarde jouer les débutants au padel on se rend vite compte que le positionnement naturel des joueurs est de mettre les gauchers à gauche et les droitiers à...

Fermer