Les finales du FIP Star Gran Canaria qui se déroulaient aujourd’hui ont sacré Virginia Riera/Sofia Araujo chez les dames, et Mario Del Castillo/Javi Perez chez les hommes.
Il n’y a pas eu trop de suspense chez les dames, puisque les grandes favorites du tournoi, Virginia Riera et Sofia Araujo, se sont imposées 6/2 6/4 face à Jessica Castello et Anna Cortiles. Un tournoi survolé par la 10ème paire au classement du World Padel Tour, qui n’aura pas perdu un set de la compétition.
Chez les garçons, Javi Perez et Mario Del Castillo n’ont pas rencontré beaucoup plus de difficultés face à Javi Martinez et Javier Redondo : 6/4 6/2. Une belle victoire pour cette paire qui n’était “que” tête de série numéro 6 du tournoi !
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !