Dans un évènement dans la tour de la banque Macro, Fabrice Pastor et Gabriele Vaca Guzman, la directrice du Master de Buenos Aires, ont présenté un nouveau tournoi de l’APT Padel Tour en Argentine. L’évènement aura lieu en mars 2022.

Le calendrier 2022 devrait être annoncé par Thomas Johansson dans les prochains jours, et les nouveaux évènements commencent à se préciser. Le tournoi argentin de l’APT Padel Tour aura lieu dans le “microestadio” de River Plate, avec une capacité de 2500 personnes.

Ce tournoi sera l’un des premiers tournois avec les nouveaux prize money : il y aura donc 120 000 euros à se partager entre les joueurs.

pastor conférence de presse buenos aires

Lorenzo Lecci López

À ses noms, nous devinons ses origines espagnoles et italiennes. Lorenzo est un polyglotte passionné de sport : le journalisme par vocation et l’événementiel par adoration sont ses deux jambes. Son ambition est de couvrir les plus grands événements sportifs (J.O. et Mondiaux). Il s’intéresse à la situation du padel en France, et offre des perspectives pour un développement optimal.