Le Sisma Torreon Open 2022 de l’APT Padel Tour nous offre des résultats assez surprenants. Hier soir, Pablo Barrera et Andrés Britos ont fait les frais de la forme exceptionnelle de Frugoni/Del Moral.
Tito/Tolito en forme
La bombe des huitièmes de finale a été l’élimination d’Andres Britos et Pablo Barrera face à Frugoni et Del Moral.
Plus de cinq mois après leur dernier tournoi ensemble, Pablo Barrera et Andres Britos se sont retrouvés en tant que paire pour former la tête de série n°3. Santiago Frugoni et Matias Del Moral les ont dominés tactiquement et psychologiquement dans un match qu’ils ont remporté 2/6 6/4 6/3. Leurs adversaires en quarts de finale seront Oliveira et Restivo.
Tito Allemandi et Tolito Aguirre ont battu les frères Miguel et Nuno Deus, probablement à bout de forces après leur participation au championnat du monde avec l’équipe nationale portugaise. Dans ce match Tito et Tolito ont impressionné (6/2 6/3).
Le programme des quarts
Comme toujours, vous pourrez suivre les rencontres de l’APT en direct sur le streaming officiel du circuit. Voici la programmation d’aujourd’hui :
José Luis González / Antonio Luque vs Federico Chiostri / Yain Melgratti
Franco Dal Bianco / Maximiliano Arce vs Pablo Nicolas Egea / Dylan Cuello
Juan Ignacio De Pascual / Gonzalo Alfonso vs Leonel Daniel Aguirre / Adrian Allemandi
Matias Del Moral / Santiago Frugoni vs Juan Restivo / Miguel Oliveira
À ses noms, nous devinons ses origines espagnoles et italiennes. Lorenzo est un polyglotte passionné de sport : le journalisme par vocation et l’événementiel par adoration sont ses deux jambes. Il est le monsieur international de Padel Magazine. Vous le verrez souvent sur les différentes compétitions internationales, mais aussi sur les grands évènements français. @eyeofpadel sur Instagram pour voir ses meilleures photos de padel !